Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imp. Ticket (Thermique / Matriciel)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°431026
bourle-69
Posté le 26-09-2007 à 23:30:45  profilanswer

Bonjour,

J'aurai besoin de comprendre le fonctionnement des commandes "esc" pour des imprimantes ticket (restaurant, bar, café etc.).  
Par exemple dans les logiciels aux paramétrages de l'imprimante on a un genre de tableau comme celui ci :
http://pc.hs.free.fr/imp.JPG

Mon soucis est que la doc, du logiciel, sur les valeurs sont très pauvres et comme apparement c'est des commandes esc j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur la voix  :love:  
Les imprimantes sont pilotés par le logiciel (pas d'install dans windows et branché sur COM 1 ou autre). J'ai aussi découvert que la "3eme valeur" correspond à la taille du texte.  
Ex : pour cuisine_zesc_adr ca correspond au "14".
En espérant que cela parle à quelqu'un et/ou de m'indiquer ou je peux trouver ces infos

PS : Les imprimantes sont du genre SRP350 ou compatible Epson TH80II.

Merci @ tous

---------------
www.pcstory.fr
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 23:30:45  profilanswer

n°431428
bourle-69
Posté le 28-09-2007 à 10:14:39  profilanswer

:bounce:  UP  :bounce:

Message édité par bourle-69 le 28-09-2007 à 10:15:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Désactiver la touche IMP. ECRAN dans WindowsImp Epson DX4200 : un clou est peut-être coincé ...
Impression de stickers sur sublimation thermiqueAux possesseurs d'imprimante thermique 10X15
[IMP] HP 1320TN est ce qu'on peut choisir le bac à l'impression.Besoin de conseil Imp.Couleur pour casual
imprimante thermique une bonne aquisition?imprimante pour ticket de caisse ?
imprimante photos thermique ou encre ?Imp HP Photosmart 7760
Plus de sujets relatifs à : Imp. Ticket (Thermique / Matriciel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)