Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis avec un LaCie 324 qui ne s'allume pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec un LaCie 324 qui ne s'allume pas :(

n°552688
Yamaha_nek​o
Le temps n'existe pas
Posté le 29-04-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'aimerais votre avis sur un petit problème que j'ai depuis deux jours avec un écran LaCie 324 nouvellement acquis (quel bonheur) mais dont je n'ai pu profiter qu'une soirée...  :sweat:
Le problème est simple, quand j'appuie sur le bouton tactile d'allumage, et bien il ne s'allume pas...c'est assez énervant en fait.
La 1ere fois j'avais déjà looooooongtemps avant de réussir à l'allumer et là le bonheur! Détail à noter, les autres boutons répondaient également difficilement (menu, haut, bas, input toussa...) c'était assez galère.
 
Bon voilà, j'attends votre avis voir s'il n'y a pas quelque chose que j'aurais zappé ou pas vu dans la doc (épluchée en long large et travers) avant de me résigner au retour SAV, je l'ai attendu 1 mois en plus :'(
 
Merci bien!
 
PS: on se présente pas sur ce forum?


Message édité par Yamaha_neko le 29-04-2009 à 21:09:06
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 21:07:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis avec un LaCie 324 qui ne s'allume pas :(

 

Sujets relatifs
Soucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAWEcran CRT LaCie 22"
soucis avec imprimante canon MP600Problème Rétroéclairage LCD LG : s’allume qq secondes puis deviens som
Pixel ALLUME en permanence sur IIYAMA e2607ws neuf ?Soucis Asus VW246H full hd
soucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514CANON MP220 - voyant alarme toujours allumé [résolu]
---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec un LaCie 324 qui ne s'allume pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR