Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS! Problème avec imprimante Canon i560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS! Problème avec imprimante Canon i560

n°90212
toriatama
Posté le 21-09-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon imprimante Canon i560, probablement suite à un bourrage de papier. A chaque fois que l'imprimante "aspire" les pages, elles sont tirées légèrement de travers. Cela bloque totalement la feuille en début d'impression, ou alors la feuille passe mais elle est déchirée sur le bord en fin d'impression... bref, la galère... :(
 
J'ai écrit au support Canon qui me déconseille d'ouvrir l'imprimante, sous peine de perdre la garantie... En revanche, on me dit que je peux "juste nettoyer les rouleaux de transmission du papier" de l'imprimante Canon, en me référant au "manuel d’utilisation". Or je ne trouve rien au sujet de l'entretien des rouleaux de transmission dans mon manuel...  :??:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou peut me dire comment nettoyer ces rouleaux ? Je suppose qu'un petit bout de papier s'est coincé à l'intérieur, mais je en soulevant juste le capot de la Canon, je ne parviens pas à voir les rouleaux.
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

n°150157
sunken_dj
Posté le 09-03-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

+1 même problème et pas encore trouvé de solution... si quelqu'un a la solution? :bounce:

n°150269
mirorrrr
Posté le 09-03-2005 à 13:47:17  profilanswer
 

Pour nettoyé le rouleau c'est marqué dans le manuel éléctronic, un fichier pdf. Il faut que appuye sur la touche d'evacuation du papier jusqu'a que sa clignote 3fois (enfin je m'en rappelle plus, il fo que tu essaye en mettant un feuille de papier, si sa tire la feuille c'est que c'est sa).
Donc tu fait la manoevre 3fois sans papier et 3fois avec du papier.
Si sa marche pas, il fo que tu la renvois pour qu'il te la calibre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS! Problème avec imprimante Canon i560

 

Sujets relatifs
nettoyer une canon LBP 660 (laser)imprimante laser couleur
Gros problème avec Muvo TX 256 de Créative !problème de graveur
Canon MP730, impossible à eteindre...[résolu, sans savoir pourquoi]Epson RX425 ou Canon MP370
Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ?L'imprimante fais des coeurs, de spiques, des carrés... ouéééé
Achat d'imprimanteProblème de clavier PS2 avec souris intégrée
Plus de sujets relatifs à : SOS! Problème avec imprimante Canon i560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR