Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?

n°661143
Roland22
Posté le 04-09-2011 à 15:22:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une Canon i350. Depuis quelques jours, elle ne marche plus : 5 clignotements oranges suivi d'un vert, c'est la tête d'impression qui m... :pt1cable:  
J'ai donc essayé ce que j'ai trouvé sur différents topics, nettoyage des buses à l'eau distillée, trempages, réinitialisation. Ca a marché  :D ... le temps d'imprimer une dizaine de pages, et puis retour à la case départ  :fou: . Je sort ma tête d'impression, et je me dis que je ferais bien de la nettoyer plus en profondeur. C'est là que je soupçonne une erreur de ma part : je pense avoir immergé la tête dans un peu trop d'eau, et donc avoir atteint les circuits cachés derrière la languette de plastique. Mais je n'en suis pas sûr : au fond, j'ai bataillé plusieurs heures la première fois pour obtenir un résultat...
D'où ma question : existe-t-il un moyen de connaître l'état de cette tête d'impression ? De savoir si ce sont les circuits qui sont grillés ou autre chose ? :??:  
Question annexe : il doit exister plein de gens qui jettent leurs imprimantes plutôt que de se casser la tête à comprendre ce qui ne fonctionne pas. Savez-vous où je peux en trouver, afin de trouver une tête d'occasion ?
 
Merci par avance de vos réponses
 
Roland

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 15:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction pour travail à forte impression"Impression en cours"...ou pas
probleme d'impression noir sur canon mxprobleme impression noire avec brother dcp
impression sur canon mp550 serPas d'impression
Imprimante A3 pour impression de photos et textes[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ?
Minolta Laser 1600w : error et pas d'impressionTâche à l'impression canon MP500
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR