Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAMSUNG CLP-325W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG CLP-325W

n°652829
jeronimos
Posté le 28-06-2011 à 12:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des gros pépins avec l'achat de ma Samsung CLP-325W chez beepp. Ca n'imprime pas droit !!  Entre le bord supérieur gauche et supérieur droit, on a jusqu'à presque 2mm de différence !! Autant dire que ça se voit. Pareil pour le bas, on voit que le texte doit être "trop lourd"   :cry:    et on le voit lamentablement pencher vers le bas. C'est suffisamment flagrant pour qu'une personne inexpérimentée voit le blème.
 
J'ai fait faire un échange standard, mais rien y fait, même problème alors que j'ai pris le soin d'hyper cadrer mon papier, qu'il correspond à ce que désire le constructeur.
 
Là j'attaque ma 3ème imprimante 325W dès demain. j'espère que ça va être bon... en tout cas, je ferai le test avec les guss du magasin, ils m'ont dit pas de problème.
 
Ca craint énormément de la part de Samsung non ? Y'aurai donc un pièce qui serait mal fixée sur la chaine de montage ?
 
Vous avez eu un problème similaire ?
 
 
 
 
En tout cas, je recommande pas chaudement la SAMSUNG CLP-325W

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 12:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAMSUNG CLP-325W

 

Sujets relatifs
demande d'info pour le Samsung S23A750Décran SAMSUNG-BX2250 ou IIYAMA PLE2210HDS-B1
Probleme au niveau ecran samsung t220[Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS
Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix)Samsung FX2490HD
Probleme Tv Plazma LCD samsungDésactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareils
Dilemme DELL/SAMSUNG ou autres ? 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG CLP-325W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR