Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung Ml-1640 - plus d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Ml-1640 - plus d'impression

n°622109
audejavel
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 20-10-2010 à 13:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un moment ma ML-1640 ne fonctionne plus, pensant que le toner était vide je l'ai remplacé. Maintenant j'ai les deux voyants qui clignotent. Lorsque que j'appuie un moment sur le bouton, le voyant du dessus clignote rouge et vert rapidement...l'imprimante se connecte au pc mais visiblement il n'y a plus aucune communication...Si quelqu'un à une solution :( j'ai désinstallé les drivers, l'imprimante ensuite j'ai redémarré le pc et réinstallé l'imprimante. J'ai essayé sur un autre pc rien n'y fait cette bourrique ne veut rien savoir, j'ai toujours ces deux voyants qui clignotent
 
Merci et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 13:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung Ml-1640 - plus d'impression

 

Sujets relatifs
Image floue PS3 sur SAMSUNG P2450HComment imprimer sans cette boite de confirmation d'impression********
Impression jaune Canon MP140 series PrinterImpression Réseau impossible
Samsung xl 2370hd comme TV est valable ?Probléme resolution pc samsung UE32BC5100 LED
Imprimante Samsung 4500wpb d'impression
Problème ecran samsung led 3d ne fonctionnent pas avec kit 3d vision nProblème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)
Plus de sujets relatifs à : Samsung Ml-1640 - plus d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR