Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Retrouver l'historique des impressions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°735105
koesys
Posté le 14-05-2013 à 14:25:33  profilanswer

Bonjour.
Je souhaiterais connaitre l'historique des impressions qui ont eu lieu sur mon ordinateur afin d'en foutre plein la gueule a mes collocs qui m'ont pourri mon imprimante pendant mon absence.
J'ai windows 7, une epson stylus SX525WD.
J'ai tenté de trouver la solution sur plusieurs forums : aller dans le dossier "spool" de system 32, taper "mmc" dans l'invite de commande, entre autres, sans succès.

Merci de m'aider, si toutefois quelqu'un se baladerait sur cette partie du forum ou les réponses semblent être aussi rares que les moments d'ataraxie sur windows. (blague de geek...)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:25:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
où retrouver le blog l'imprimante en question?Imprimante Laser Samsung et impressions de plus en plus claires !
Imprimante pro - Historique impressions ?Comment retrouver le lecteur dans le poste de travail?
Application HP Eprint Home & Biz, comment vider l'historiqueOptions d'impressions A4/A5
Impressions industrielles - Choix et concéquencesLogiciel pour compter les impressions par utilisateurs
[CONSEIL D'ACHAT] Laser noir et blanc - impressions pas chères ! 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver l'historique des impressions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)