Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Resolu - Brancher port parallèle sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolu - Brancher port parallèle sur carte mere

n°133422
sourix
Posté le 19-01-2005 à 20:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
En esperant que vous puissiez m aider, je souhaite brancher mon port // sur ma carte mere mais voila je ne vois pas de detrompeur sur le connecteur de la carte mere du mini pc Soltek Qbic.
 
J ai regarde le manuel de la carte mere et j ai simplement les numeros des pins de 1 a 25 avec les noms des signaux
 
C est possible de brancher la nappe dans 2 sens differents... et je n a qu un detrompeur rouge sur cette derniere et je ne voudrais pas flinguer ma carte mere juste pour le port parallele.
 
Est ce que vous pouvez me dire quel est le signal du fil rouge (impossible de trouver qq chose sur le net
 
merci
 
:jap:


Message édité par sourix le 19-01-2005 à 21:13:29
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 20:00:13  profilanswer
 

n°133453
sourix
Posté le 19-01-2005 à 21:13:08  profilanswer
 

Resolu je viens de trouve ca:
 
"la grande nappe du premier sur le port parallèle ou LPT1 (Port Imprimante : Printer). Soyez attentifs de les brancher dans le bon sens : toujours le bord rouge (pointillé éventuel) du coté du 1 (indiqué dans la documentation de la carte mère ou sur la carte elle-même)"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Resolu - Brancher port parallèle sur carte mere

 

Sujets relatifs
[carte flash]différence entre SD et mini SD ?connexion wifi et plantages inexpliqués : résolu !
avis de carte graphique pci expressebrancher un ecran a chaud
[RESOLU] DVD vierge compatible Pioneer 717Problème carte SD
Install. Carte sur Slots PCIcarte mère abit bh6 et disque dur
Une WEBcam sur port COM, ça existe ????... 
Plus de sujets relatifs à : Resolu - Brancher port parallèle sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR