Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis sur reprogrammateur epson T071

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur reprogrammateur epson T071

n°595832
groffliers
Posté le 11-03-2010 à 18:33:41  profilanswer
 

Bonjour j'avais acheté un reprogrammateur en grande surface mais il n'est pas compatible avec mes cartouches , je dois prendre un appareil pour cartouches epson T071 (et suivantes) de dernière génération avant d'en racheter un je voudrais l'avis d'utilisateurs car je pense qu'il y a de tout sur le marché et à tous les prix !  
 
J'ai vu celui là ( http://www.3ppp3.fr/refill-kit/product/313612.html ) j'attends de savoir s'il est bien prévu pour les cartouches de dernière génération 9 pins , dommage qu'il y ait autant de frais de port que de produit mais bon si au moins çà marche ! le premier je l'ai payé 11€ à carrefour et comme un gland j'ai balancé l'emballage et le ticket , le truc a 3mois !  
 
Autre question : la puce et le programme à l'intérieur est-il commun à toutes les cartouches epson ? j'ai vu sur un autre site qui présente le même resetter , où il faut mettre la cartouche dans l'autre sens voir là :
 
http://blog.inkstore.fr/index.php? [...] rie-9-pins
 
parce que si la base est identique il suffirait de bricoler un guide pour que la cartouche soit bien positionnée sur les pins qui sortent du boitier , en faisant un essai avec une cartouche j'ai réussi à obtenir une led verte ce qui veut dire que normalement la cartouche est réinitialisée mais comme les autres cartouches sont en rideau mon imprimante est bloquée et je sais que j'ai de l'encre dedans mais en bidouillant tout s'est désactivé et cette saloperie de firmware n'accepte pas une cartouche à moitié vide !! si par malheur on retire une cartouche même au 3/4 pleine on ne peut plus la remettre l'imprimante attend une pleine --> panne - De plus le calculateur interne prend en compte la valeur nominale théorique des cartouches epson ( 5.5 ou 7 ml maxi ) comme je mets des génériques de 12ml il me reste de l'encre dans toutes mes cartouches que je peux pas utiliser faute d'un bon reprogrammateur - Avant de mettre l'imprimante à la poubelle je voudrais quand même essayé le reprogrammateur ou la solution des cartouches remplissables avec un reset automatique des puces ? merci de vos avis .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 18:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis sur reprogrammateur epson T071

 

Sujets relatifs
Pb sur epson Dx8450(Avis) Logitech Marathon Mouse M705
EPSON Perfection 1640SU - Windows 7imprimante epson stylus dx5050
Imprimantes Ricoh à gel, vos avis SVPepson DX 4050 cartouches encre
Avis pour écran LCD 22"bug pages noires epson sx205
[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portéeprobleme impression epson photo px800fw
Plus de sujets relatifs à : Avis sur reprogrammateur epson T071


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR