Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ré-installer Lexmark X2470 sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-installer Lexmark X2470 sous Windows 7

n°678852
Semrox
Posté le 15-01-2012 à 14:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une vieille imprimante Lexmark X2470 qui suffit à mon usage. Depuis peu, je suis passé de Vista à Windows 7 mais mon imprimante ne fonctionne pas. J'ai pourtant installé de nouveau le pilote téléchargé depuis le site officiel de la marque. J'ai un message indiquant : "Le pilote pour Lexmark 2400 Series n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique." Si je fais "résolution des problèmes" avec l'aide de Windows, cela m'indique :
 

Citation :

Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de multifunction printer
Un pilote est manquant pour multifunction printer.
 
 
Cliquez pour télécharger et installer le nouveau pilote sur le site Web de Lexmark International, Inc.
Instructions de téléchargement
 
Cliquez sur Exécuter ou Ouvrir.  Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation de mot de passe, entrez votre mot de passe ou apportez une confirmation.
 
Suivez la procédure de l''assistant d''installation.


Or, j'ai déjà fait cela.
 
Que faire ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 14:58:32  profilanswer
 

n°679111
Semrox
Posté le 17-01-2012 à 07:35:17  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ré-installer Lexmark X2470 sous Windows 7

 

Sujets relatifs
installer imprimante avec faxChanger d'écran = Réinstaller Windows ?
Installer Epson Stylus SX130 seriesMini clavier MAC sur mon PC windows 7
Recherche clef USB wifi compatible windows 7 64BitsMicro sous Windows XP
windows ne reconnait pas mon disque dur externeHP et son "Windows 7 ready" : kesako?
Imprimante Lexmark X-2670, cartouches d'origine rechargeables ?Affichage windows media center étendu sur 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : Ré-installer Lexmark X2470 sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR