Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hacker le niveau de re-remplissage de cartouche HP deskjet 950C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacker le niveau de re-remplissage de cartouche HP deskjet 950C

n°739222
CharlesMan​tisse
Posté le 01-07-2013 à 23:12:43  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir si il existe un moyen simple ou compliqué de contourner ce que je pense être un compteur sur la cartouche noire. J'ai put la ré-remplir 2 ou 3 fois, mais là ça veut plus. Le voyant d'encre clignote, et quand j'ouvre l'imprimante, les repères se placent pour m’indiquer que la cartouche noire est vide, mais elle pourtant fraîchement remplie par mes soins (kit Jettec InkJet).
 
J'ai essayé cette solution http://www.ehow.com/how_6786358_re [...] ridge.html sans succès  
 
Et vous, des pistes ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Hacker le niveau de re-remplissage de cartouche HP deskjet 950C

 

Sujets relatifs
Imprimantes HP : régler le volume d'encrereset compteur sur HP officejet pro L7780
Compatibilité cartouches HP / CANONStriures et problèmes d'impression HP Officejet Pro 8500A+
[résolu] Bourrage papier imaginaire sur HP Color Laserjet 4550N3 HP sur 5.1 fonctionnent...
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleursreprogrammateur cartouche brother d'inkstore
Canon MG3250 cartouche PG540 pigment ou teinture ?Cartouche compatible - avis sur le site et la qualité des cartouches
Plus de sujets relatifs à : Hacker le niveau de re-remplissage de cartouche HP deskjet 950C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR