Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes HP : régler le volume d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes HP : régler le volume d'encre

n°738675
jcop
yeah !
Posté le 24-06-2013 à 11:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon ancienne imprimante HP, je pouvais régler le volume d'encre (paramètre disponible dans les options d'impression) en vue d'imprimer sur papier calque avec une opacité maximum, des typons pour la réalisations de circuits imprimés.
Mon ancienne imprimante a malheureusement rendu l'âme et j'ai depuis acheté une HP OfficeJet 6600. À ma grande surprise l'option de réglage du volume d'encre n'est pas présente !!!!  :o  :fou: Du coup les impressions sur transparent et papier calque ne sont pas suffisamment opaques.
J'ai alors racheté très récemment une HP Desket 3520 en étant persuadé, à tort, que cette option serait présente sur cette imprimante là. Eh bien non ce Week-End j'ai déchanté, l'option n'est pas présente non plus  :sweat:
Bref je me retrouve avec 2 imprimantes sous le bras dont je n'ai pas besoin.
 
Y a t'il une imprimante HP récente qui fait encore cette option ?
Si non je vais devoir me tourner vers le marché de l'occasion, c'est quand même dingue !!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 11:11:24  profilanswer
 

n°738679
jcop
yeah !
Posté le 24-06-2013 à 12:56:50  profilanswer
 

Bon bah verdict : l'option n'est plus disponible sur les nouvelles gammes d'imprimantes HP :(
Va falloir que je me tourne vers un ancien modèle.
 
Pour ceux intéressés, j'aurai bientôt à vendre mes 2 imprimantes comme neuves :
- imprimante HP Officejet 6600
- imprimante HP Deskjet 3520

n°738906
jcop
yeah !
Posté le 26-06-2013 à 23:47:07  profilanswer
 

Bon je me suis acheté une nouvelle imprimante : la HP Officejet 6000. Cette fois-ci c'est la bonne !
Pour info on ne la trouve quasiment plus en neuf. J'espère qu'elle me tiendra longtemps, très longtemps !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes HP : régler le volume d'encre

 

Sujets relatifs
reset compteur sur HP officejet pro L7780Compatibilité cartouches HP / CANON
Striures et problèmes d'impression HP Officejet Pro 8500A+MFC laser ou jet d'encre
[résolu] Bourrage papier imaginaire sur HP Color Laserjet 4550N3 HP sur 5.1 fonctionnent...
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleursDifference entre 2 imprimantes epson
choix d'imprimantes toner monochrome / couleur, consommables ..Hp 1005 indetectable
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes HP : régler le volume d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR