Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

MP510 ne garde pas le reglage apres un alignement des tetes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562339
drefparadi​se
Posté le 24-07-2009 à 18:58:47  profilanswer

Bonjour j ai une Canon MP510 et j ai un gros problème. Effectivement, depuis un moment je règle mes têtes au niveau de l alignement car mes couleurs sont fades et mes lignes pas tres droites. Donc je me lance dans l alignement, j obtiens des couleurs satisfaisantes et je lance mes impressions et là impeccable. L imprimante reste sous tension. Le lendemain je lance une impression et là c est la cata : mon rose et plutot marron etc... et là je suis bon pour un nouveau réglage. A force mes cartouches s épuisent et moi aussi. Est ce que quelqu un peut m aider?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 18:58:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème de cartouche sur Canon MP510Bloquer les touches clavier de réglage du volume
Clavier touchpad Perixx reglage[Résolu]Réglage souris revoltec mousefight pro
Réglage LG L226WAG5 vos reglage
Problème allumage canon mp510Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité
petit pb de reglage avec un tv hd readyHP LJ P3005dn : DHCP toujours actif, même réglage manuel TCP/IP ...
Plus de sujets relatifs à : MP510 ne garde pas le reglage apres un alignement des tetes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)