Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche Imprimante Laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Imprimante Laser

n°959876
Peuwi
Posté le 14-09-2018 à 17:51:14  profilanswer
 

Mon imprimante actuelle est en train de mourir ...
En pratique, la principale raison de la mort est l'arrêt de production de son toner, et plus exactement, le fait d'avoir une puce à durée limitée.
 
Je cherche donc à la remplacer, avec un cahier des charges pointu, avec, par ordre de priorité :
1) la moins haute possible  (la précédente était une scx 4500w)
2) avec un toner sans compteur, ou avec une solution pour le rendre illimité
3) connectée au réseau
4) recto-verso
5) la couleur est accessoire, on peut se contenter d'un N&B
 
Pour le scanner intégré, je me demande ... Un scanner séparé, ca coûte vraiment plus cher, et ca prend au final plus de place. Après, ca augmente forcément la hauteur.
 
Merci pour vos conseils ! :D


Message édité par Peuwi le 14-09-2018 à 17:54:10
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 17:51:14  profilanswer
 

n°960107
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-09-2018 à 14:13:06  profilanswer
 

Aucune idée pour la puce dans le toner, mais regarde chez Brother peut être ? J'ai pris la MFC-L2710DN sur le Shop HFR car on utilise déjà ce modèle pour une partie de nos sites au boulot.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°960169
Peuwi
Posté le 19-09-2018 à 11:11:38  profilanswer
 

Merci pour cette réponse !
Effectivement, cette imprimante semble ne pas avoir de puce, je vais donc regarder l'ensemble des modèles similaires, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche Imprimante Laser

 

Sujets relatifs
Recherche ecran 9 pouce 2kRecherche imprimante laser 100% open niveau consommables
Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeurRecherche imprimante pour PME - Laser/Jet d'encre - Multifonctions
Recherche Imprimante multi fonction laser pas trop chereA la recherche d'une imprimante Laser N&B premier prix...
REcherche Conseil imprimante laser rechargeableRecherche imprimante laser dont coût de Toner bas
recherche driver imprimante laser IMB 4216 010recherche driver imprimante laser star Win Type 4000
Plus de sujets relatifs à : Recherche Imprimante Laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR