Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit recharge

n°48551
Tony54
Posté le 23-02-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

voila je posséde une imprimante HP 5550 les cartouches sont horriblement cheres beaucoup propose des kits de recharge  
 
je voudrais savoir si cela vaut le cout tant au niveau qualité d'impression fait-on de réels économies ??
 
si cela vaut le cout quel est la marque de reference a acheter sachant qu'au de chez moi il y a des CORA, AUCHAN, LECLERC, FNAC et qlqs assembleurs  
 
sachant aussi que demain il me faut absoluement recharger car il faut que j'imprime des documents de boulot pour moi mercredi matin
 
je veux allez au plus vite et un bon rapport qualité/prix car c une tres bonne imprimante  
 
mais au vu du prix des cartouches environ 400F je preferais me servir des kits de recharge  
 
au fait cela est facile d'utilisation  
 
je vous donnes les numéros de mes cartouches n°56 et n°57 au cas ou certaines personnes auraient esssayer avec celles-ci
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

n°134595
Tony54
Posté le 23-01-2005 à 09:43:39  profilanswer
 

up !!

n°134608
mirorrrr
Posté le 23-01-2005 à 11:34:21  profilanswer
 

Sur la 5550, les kit de recharge sont trés adapté. Je ne te conseillerais que trois type de recharge :
   ¤   Hitachi InkStation pouvant être trouvé à la fnac ou à carrefour
   ¤   Hb-innovation (celle que j'utilise), l'encre est la meilleur en qualité. fair une recherche sur google.
   ¤   Encre.com, une marque couteuse mais qui est de qualité (égal à hb en qualité, on sait maintenant la quelle prendre).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\probleme cartouche et kit de recharge
Choix d'un Kit d'enceinte pour noëlCarte son et Kit d'enceintes ????
recharge imprimante jet d'encre 
Plus de sujets relatifs à : Kit recharge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR