Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleur

n°53912
quaqua
Posté le 20-03-2004 à 16:16:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai depuis quelques mois un scanner 8000f de chez canon qui me donne entière satisfaction,(anti-poussières hard, scan de 12 neg en une fois avec programation de l'expo,etc...)  mais.....(car il y a toujours un "mais" sur un forum)....
le scan de negatif est un peu limite au niveau des reglages automatique canon (dominante de couleur).
Je passe pas mal de temps à corriger ces dominantes et elles ne sont pas toujours regulière même sur une série de negatifs de même exposition.
Donc "reglages" que je n'ai pas trouvé ou mauvais comprehention du soft...la question reste posé !
 
Si quelq'un peu me renseigner....il est le bienvenu !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 16:16:24  profilanswer
 

n°60234
mfalme
Posté le 26-04-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

J'ai rigoureusement le meme problème et n'ai pas trouvé de réponse sinon corriger chaque vue dans un traitement d'image.Un peu déçu
Michel Roy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleur

 

Sujets relatifs
imprimante laser couleur : quel choix ? C900 ou pasprobleme d'impression ss bord avec easy photoprint (canon i560)
Plus de couleur Rouge !!Scanner diapositives
canon i865 vs i560Choix d'un scanner... ?
HP-Deskejet 905C Probleme avec couleur noireCANON i455 ou EPSON C64 ou bien Canon MP360 ( scanner en plus)???
ça existe des cartouches de couleur OR ??? 
Plus de sujets relatifs à : Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR