les constructeurs sont pas aussi idiots que ça. ils te filent des imprimantes contenant des tetes remplies à 50 voire 30%, au final vaut mieux acheter les cartouches neuves, meme si le jeu complet vaut plus cher que l'imprimante neuve.
et méfiez-vous des cartouches génériques ... j'ai niqué une epson et une HP avec ces merdes !
je suis sinon à la recherche d'une autre imprimante, du coup. j'ai bien une HP500C dans mon "grenier informatique", mais je suis pas sur que ça vaille le coup, elle a des soucis pour entrainer le papier, problème connu chez HP, pour y remédier faut leur demander un kit spécial, mais vu l'age de la bete, est-ce que ça se fait encore ? ... et d'ailleurs, vu l'age de la bete, donc, est-ce que ça vaut pas le coup de changer pour un truc plus rapide, plus précis, et qui coute moins cher à la cartouche ? (cartouches qui ne se font peut-etre meme plus chez HP, d'ailleurs, j'ai pas vérifié !)
je m'orientais vers une canon IP1600 ... des commentaires ?
FtY
Message édité par misato le 27-02-2006 à 02:59:12
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !