Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ensemble clavier-souris marque trust et souris tte folle ou presque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensemble clavier-souris marque trust et souris tte folle ou presque

n°262277
zoulou33
Posté le 03-02-2006 à 21:37:34  profilanswer
 

Bonsoir à vous tous  :hello:  
 
J'ai depuis ce matin date de l'installation un ensemble clavier-souris san fil de marque trust réf 3011A pour ne pas citer.
J'en appelle à vous car depuis ce matin bien qu'ayant pris soin de suivre à la lettre l'installation j'ai ma souris qui est folle donc elle n'arrête pas de bouger dans tous les sens. J'ai du mal à cliquer là ou je veux. Je vous précise que j'ai passé mon pc à spybot & search destroy et que cela n'a rien donné bien que mon pc à planté d'ailleur ce matin à l'utilisation de ce logiciel avec écran bleu. Je ne sais quoi faire. Je vous demande donc de l'aide car je désire garder cet ensemble clavier souris. Trust me dit que cela ressemble à un conflit entre pilote de souris mais je sais que je n'avais il me semble pas de pilote pour ma souris que j'utilisais avant. Microsoft me dit que c'est un problème de pilote ce qui rejoint un peu l'avis de trust d'une certaine manière. Je vous demande donc conseille et marche à suivre car il faut savoir que je suis pas experte dans ce domaine. Je vous remercie beaucoup par avance ceux et celles qui auront pris le soin de me lire et qui me donneront un coup de main. Précision: je suis sous win Xp Sp2


Message édité par zoulou33 le 03-02-2006 à 22:17:42
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 21:37:34  profilanswer
 

n°262376
zoulou33
Posté le 04-02-2006 à 11:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
problème résolu. La cause est le tapis de souris non adeptquate que j'utilisais.
D'ou l'importance du tapis de souris en fonction de la souris uitlisée. Ce sujet est à fermer à ma demande. Merci


Message édité par zoulou33 le 04-02-2006 à 11:38:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ensemble clavier-souris marque trust et souris tte folle ou presque

 

Sujets relatifs
Tapis de sourisclavier lent
Clavier troublé !!!Pb de clavier + ecran bleu
C quoi le mieux ? Cartouche de marque ou compatibleInstalation webcam de marque trust
Probleme clavier et souris (n'importe quelle marque) 
Plus de sujets relatifs à : Ensemble clavier-souris marque trust et souris tte folle ou presque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR