Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel imprimante multifonction choisir ?

n°459686
lilyboop
Posté le 17-01-2008 à 11:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'hésite à acquérir la 7680 ayant lu des propos plus que négatifs à son sujet (problème d'alignement et de netteté notamment). Est ce que des personnes possédant cette imprimante pourraient faire un retour sur ce topic ? Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 11:52:09  profilanswer
 

n°598837
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-04-2010 à 09:45:54  profilanswer
 

pour info j'ai bac un d'alimentation HP 350 feuilles CB0 à vendre, s'adapte sur les series HP officejet 7xxx

n°599006
carelo
Posté le 05-04-2010 à 18:29:25  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je cherche une imprimante multifonction selon ces critères :
 
- des tirages de bonne qualité en couleurs (mais pas de tirages photo) en A4 rapidement et avec des volumes mensuels importants
- recto-verso automatique
- un chargeur de document pour le scanner
- un fax
- une interface réseau (wifi si possible)
 
le budget est important (jusqu'à 1000 €) mais j'ai quand même du mal à trouver mon bonheur
 
déjà dans les imprimantes jet d'encre grand public je n'ai pas trouvé beaucoup d'imprimantes faisant le recto-verso automatique (bien pratique pour réduire sa consommation en papier), les interfaces réseaux sont rares (et les serveurs d'impression ne gère pas les multifonctions d'après ce que j'ai lu), et les chargeurs de documents ne sont pas légion non plus ce qui élimine donc cette catégorie d'imprimante et aucune faisant les 3 en mêmes temps
 
reste donc les multifonctions jet d'encre professionnel et les multifonctions laser
 
pour ce qui est des multifonctions jet d'encre je n'ai trouvé aucun fabriquant à part HP qui en fasse. Et j'y ai trouvé ces deux modèles :
HP Officejet 9110/9120/9130 : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 91821.html
HP Officejet Pro série L7000 : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 01578.html
 
et en laser je n'ai trouver que le 6115MFPV/D de Xerox : http://www.office.xerox.com/multif [...] -frfr.html qui soit dans mes critères
 
 
Alors voila je souhaiterais votre avis sur ces imprimantes si vous avez eu affaire à elles ou tout simplement un conseil éclairé de votre part.
 
Merci beaucoup.


 
 
 
Bonjour,
 
Je conseille tout simplement l'EPSON PX810FW :
Fax
Wifi
Recto-verso auto
Impression sur CD/DVD
6 cartouches séparées pour une qualité d'impression optimale
C'est une imprimante grand public qui propose tout pour 260€ (je crois)
Facile d'utilisation avec son grand écran tactile
 
en espérant avoir apporté une solution

n°599007
carelo
Posté le 05-04-2010 à 18:33:37  profilanswer
 

carelo a écrit :


 
 
 
Bonjour,
 
Je conseille tout simplement l'EPSON PX810FW :
Fax
Wifi
Recto-verso auto
Impression sur CD/DVD
6 cartouches séparées pour une qualité d'impression optimale
C'est une imprimante grand public qui propose tout pour 260€ (je crois)
Facile d'utilisation avec son grand écran tactile
 
en espérant avoir apporté une solution
 
 
Juste une chose de plus pour les gourmands en encre cette imprimante est installable en cartouches rechargeables et Réservoirs Externes d'Encre.
Je ne conseille pas les imprimantes laser qui ont une qualité d'impression très médiocre et sont souvent excessives.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme d imprimanteChoisir un onduleur...
Recherche une imprimante pour utilisation quotidienneimprimante brother 9420CN multifonction laser couleur
Imprimante Multifonction : Laquelle choisir ???Kel imprimante multifonction choisir?
Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?Comment choisir un ecran et une imprimante multifonction ?
Quelle imprimante multifonction choisir?Imprimante multifonction : laquelle choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimante multifonction choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR