Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimante acheter ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel imprimante acheter ???

n°38526
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 07-01-2004 à 20:30:46  profilanswer
 

Je suis en train de regarder pour m'acheter une imprimante jet d'encre mais je ne sais pas laquel.... ?
 
Quel est pour vous la meilleur imprimante question qualité-prix ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 20:30:46  profilanswer
 

n°38528
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-01-2004 à 20:36:19  profilanswer
 

encore plus vague comme demande je sais pas si tu peux faire ? :lol:  
 
utilisation ?  
budget ?  
avez-vous effectué une recherche avant de poster ce topic ? (la j'ai la réponse :lol: )


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°38530
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 07-01-2004 à 20:42:35  profilanswer
 

Pour l'utilisation, je dirais standard : Imprimer de tout, des facture, des textes, des lettres, eventuellement des images
 
Pour ce qui est du prix, je dirais entre 100 et 200 euro environ
 
Et pour la recherche.... euh.... t'as raison mais j'ai déjà tellement cherché sur des sites et rien trouvé de vraiment intéressant ou ressent.... :-S

n°38531
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-01-2004 à 20:46:51  profilanswer
 

Je n'oserais pas dire que tu es de mauvaise foi mais c'est tentant ... pour la recherche je dirais que le forum ou la lecture de tomshardware est souvent suffisant ;) (pas la peine de faire tout le net)  
 
sinon maintenant que c'est un peu plus précis ... le milieu de gamme correspondant a ton budget serait :  
chez canon -> la i560
chez epson -> la c84  
chez HP -> la 5652  
 
grosso modo ... maintenant c'est pas le choix qui manque spour ca qu'il faut mieux cibler son besoin précisemment ;)
 
edit : après quand on achète une imprimante faut aussi penser au prix des consommables qui vont avec en fonction de sa conso/utilisation


Message édité par sigma_me le 07-01-2004 à 20:47:47

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°38532
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 07-01-2004 à 20:53:59  profilanswer
 

Super ! Je vais regarder tout ça !
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimante acheter ???

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'une imprimanteimprimante HP 7960
Quelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865Imprimante Apple sur Win XP
imprimante canon bjc6100 n'imprime plusIMPRIMANTE-SCANNER TOUT EN UN ?
Je vais acheter un sony SDM-HX73B, je peux foncer?Où acheter une imprimante matricielle ?
Quelle imprimante acheter ?Je dois m'acheter une imprimante jet d'encre........
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimante acheter ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR