Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quel appareil multifonctions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°179209
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-05-2005 à 05:03:53  profilanswer

Bonjour j'aimerais savoir si pour la maison il existe un appareil qui fait photocopieur, imprimante et scanner en méme temps ?

Est-ce que ce genre d'appareil est fiable et pouvez-vous m'en conseiller un bon pas trop cher ?

merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 05:03:53  profilanswer

n°180639
fast-track​05
Posté le 29-05-2005 à 18:23:54  profilanswer

J'ai un appareil qui fait tout ça. HP PSC series 1300 (1315, 1350, etc). Il sont très bons et on peut remplir sans difficultés les cartouches quand ils sont vides.

n°182693
AlexP81
Posté le 05-06-2005 à 18:36:36  profilanswer

Il existe pas mal de modèles multifonctions. Certains font aussi fax en plus.  

Mais est-ce que tu veux la couleur, ou le noir et blanc suffit? En effet, avec une laser N&B, tu pourras toujours scanner en couleur, mais les impressions seront en N&B; parfois, les fax peuvent être en couleurs je crois.

Quel est ton budget?

Personnellement je viens d'acheter une Brother MFC-7420 pour 250€: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02472.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Quel modem, routeur, acess point, pour moi??multifonctions et têtes d'impresssions...
Je cherche une bonne imprimante multifonctionsAdaptateur sans fil et imprimante multifonctions
quel webcam/appareil photo numérique ?J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !
multifonctions et print server?Imprimante laser couleur multifonctions
Un appareil USB2 fonctionne il sur de l'USB1?multifonctions Smartbase MP700
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil multifonctions ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR