Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  La fenetre "proprietés" de "imprimer" est illisible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fenetre "proprietés" de "imprimer" est illisible.

n°159610
skillikik
Posté le 05-04-2005 à 04:02:00  profilanswer
 

Voila je viens d'installer un nouvelle imprimante laser canon lbp 1120.tout s'est tres bien passé. tt marche tres bien à l'exeption d'une chose: La fenetre "proprietés" qui doit afficher les reglages avancées de l'imprimante est illisible. Les lettre sont affichées sous forme de petit rectangles verticaux miniscules. Je travaille sur un windows xp pro version anglaise + sp2. Vous avez une idée de ce que ça peut etre? Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 04:02:00  profilanswer
 

n°159623
xanack
Posté le 05-04-2005 à 09:13:59  profilanswer
 

essaies un autre pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  La fenetre "proprietés" de "imprimer" est illisible.

 

Sujets relatifs
Imprimer du recto-verso sous Excel avec une HP 2420DNClé usb illisible ... apres un formatage
Imprimer sur un copieur réseau sous dos ?Commewnt imprimer une image sur plusieurs page????????
imprimer sur cd avec pixma 3000Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)
Imprimer CD avec le logiciel CD-LabelPrintje n'arrive pas a imprimer avec ma cx6600
imprimer sur cd/dvd-pourquoi cd/dvd imprimableimprimante GDI suffisante pour imprimer du ps avec GSview ?
Plus de sujets relatifs à : La fenetre "proprietés" de "imprimer" est illisible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR