Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes CANON MP360 : impression N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes CANON MP360 : impression N&B

n°143618
adsl51
Posté le 19-02-2005 à 09:02:58  profilanswer
 

Mon imprmante CANON multifonction MP360 a plus d'un an !
Et un beau jour, impossible d'imprimer en noir et blanc ! J'ai changé la cartouche mais toujours le même problème. J'en ai conclu que ça venait de la tête d'impression ! Comment faire pour réparer ce genre de problème ? Quel est le prix d'un tete d'impression chez CANON ?Est ce que mon imprimante est morte, et faut-il que j'en change ?
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 09:02:58  profilanswer
 

n°143638
mirorrrr
Posté le 19-02-2005 à 11:21:19  profilanswer
 

Un problème classic chez canon, comme tu peut la remarquer dans le forum, il y a beaucoup de personne qui ont se problème.
 
tu peut essayé de mettre de l'eau distillé dans une bonne epaisseur de mouchoir et fair des appuis avec la tête d'impression (tamponné le mouchoir avec la tête). Plusieur fois pendant pas mal de temps pour ne pas oublié d'enlevé des residus d'encre séché dans la tête. Voir même laisser reposé la tête sur épaisseur le mouchoir (trempé dans l'eau distillé), et en mettant des morceau de coton imbibé d'eau démineralisé sur les entrés d'encre pour pas qu'elles ne sèchent.  
C'est un bon compromis à la téchnique du trempage dans l'eau déminéralisé : sa a les memes effet, mais avec plus de sécurité.  
Sinon, j'ai acheté powerklin (sa se vent dans encre.com), c'est un puissant détergent pour tête d'impression a utilisé si les techniques que je t'ai donné ne fonctionne pas. ''VOIRE MESSAGE DU PROBLEME DE LA I450''

n°143671
mirorrrr
Posté le 19-02-2005 à 12:51:06  profilanswer
 

Viens témoigné sur mon topic

n°143672
mirorrrr
Posté le 19-02-2005 à 12:51:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes CANON MP360 : impression N&B

 

Sujets relatifs
Pb impression sur HP2200dtn et/ou HP4100dtnGros souci d'impression - canon smartbase MPC 190
Canon 4200F et 8400F : réelles différences? + Avis sur le 4200Fmultifonction + impression cd/dvd
probleme d impression etiquette avec hp pcs1350impression noir/blanc avec epson stylusCX5200????
mêmes problèmes sur 2 imprimantes différentespb d'impression hp deskjet 840c
Plus de sujets relatifs à : Problèmes CANON MP360 : impression N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR