Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes d'impression bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'impression bizarre...

n°651555
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 15-06-2011 à 12:59:52  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila j'ai deux problèmes pour deux imprimantes différentes, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner...
 
Dell AIO 962 (Windows 7 32bits) :
    Elle fonctionnait, quelqu'un qui utilise le pc a dû faire une petite fausse manip', et elle ne marche qu'à moitié... Quandj e démarre le PC, je peux imprimer une page, tout se passe bien, puis lorsque que je lance une deuxième tâche d'impression, elle ne sort jamais... le driver indique 99% pour la tâche précédente mais cela ne se termine pas (bien que j'ai pu imprimer la page normalement) Des idées ? (imprimante USB)
 
 
LBP5000 Canon (Windows 7 32bits) :
    Elle absolument RIEN ne marche. C'est une imprimante USB, quand j'utilise le logiciel pilote, le pc ne repère pas l'imprimante, je ne sais pas pourquoi...
 
 
Si vous n'avez pas d'idées précises, vous auriez des suggestions de ce qu'en manière générale je devrais modifier ? Ports ? Je choisis les ports USB001 en général je sais pas si je devrais...
 
Je vous remercie par avance de votre aide, j'en ai grandement besoin :c

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 12:59:52  profilanswer
 

n°651578
JML19
Posté le 15-06-2011 à 16:09:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Vas dans le gestionnaire de périphérique, supprimes tout ce qui concerne l'USB.
 
Redémarres et réinstalles ton imprimante.
 

n°651585
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 15-06-2011 à 17:05:26  profilanswer
 

OK merci, j'essaierais ça :)
J'installe avec les logiciels pilotes propres à chacune de mes imprimantes ou je fais faire ça par windows ? Enfin au pire je testerais les deux solutions ;)
Bien sûr, si d'autres personnes ont des conseils ciblés ou généraux je suis preneur (j'aurais accès à ces imprimantes Lundi prochain, donc si je peux avoir plusieurs idées à tester quand j'y aurais accès ça augmente mes chances de réussite ;) )
En tout cas merci encore JML19!

n°651605
JML19
Posté le 15-06-2011 à 19:45:36  profilanswer
 

Fais ceci avec les pilotes de l'imprimante surtout pas Windows, car je pense que c'est lui qui a substitué le pilote et qui te pose problème.
 

n°651634
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 16-06-2011 à 11:02:43  profilanswer
 

D'accord :)
 
PS : j'ai pris un screen de mon gestionnaire de périphérique :
 
http://tinypic.com/view.php?pic=2hevlva&s=7
 
Est-ce que vous pouvez me confirmer ce que je devrais supprimer ? Tout ce que j'ai encadré ? Ou j'en supprime trop la ?
Merci!

n°651641
JML19
Posté le 16-06-2011 à 12:51:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Que toute la partie contrôleur de bus USB.
Il faut normalement le faire en mode sans échec, car ils vont se réinstaller à mesure de leurs suppressions mais ce n'est pas grave.
.
Sauf s'il te manque des pilotes il faudra les fournir.
 
Ceci n’a rien à voir avec l’USB au niveau pilote et matériel mais cela a pour but de faire perdre la mémoire à Windows des périphériques USB installés.
 
Pour éviter que Windows ne réinstalle en permanence des pilotes USB qui ne conviennent pas.


Message édité par JML19 le 16-06-2011 à 12:53:37
n°651642
Thutur
Why so serious ? Higniiiihaha
Posté le 16-06-2011 à 12:52:48  profilanswer
 

Oki super, merci beaucoup
je te tiens au courant si ça aura fait fonctionner tout ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes d'impression bizarre...

 

Sujets relatifs
Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jauneDes grosse ligne ver sur l'impression A3 !
Impression d'un .png sur un transparent!Casse tête impression HP 7200D Ethernet
Problème impression images sur Canon S9000Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...
Canon MP510 bouffe mes cartouches de couleur en impression grisprobleme impression HELP !!!!
Problème d'impression sur un scanner Canoscan 4400f2 petits problemes clavier Logitech G510
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'impression bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR