Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème numérisation " Jaune " - HP Photosmart Tout-en-un 3210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème numérisation " Jaune " - HP Photosmart Tout-en-un 3210

n°712229
Zadai
Posté le 12-11-2012 à 22:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Alors quand j'ai achété mon imprimante , au début , elle fesait quelques choses d'assez bizarres : Elles remplacez tout le blanc des copies par du Jaune  
Elle était inutilisable pour des copies jusqu'à une mise à jour qui miraculesement fait que mes copies sont toutes bien imprimées ! ( Avant la MAJ certaines sortaient blanches , à peu prés 1/30 )  
Mais le problème est que mon scanner lui à toujours ce problème , quand je numérise des photos sur plusieurs supports différents elles sont toujours Jaunes !!!  
J'ai fouillé le Centre d'Aides ou il n'évoquait pas ce problème , j'ai cherché partout sur internet et Hélas n'ai trouvé aucun sujet en rapport .  
Pourrez-t'on m'aider s'ilvouplaît ?    
 
Ps : J'ai réintialisé les réglages de l'imprimante à ceux d'usine mais cela n'a rien changé  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 22:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème numérisation " Jaune " - HP Photosmart Tout-en-un 3210

 

Sujets relatifs
Problème de numérisation " Jaune " - Hp Photosmart 3210problème d'installation souris corsair M60
Probleme pilote Epson SX218problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulation
probleme de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Problème numérisation " Jaune " - HP Photosmart Tout-en-un 3210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR