Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Problème de numérisation " Jaune " - Hp Photosmart 3210

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°712212
Zadai
Posté le 12-11-2012 à 19:44:07  profilanswer

Bonjour à tous ,
Alors quand j'ai achété mon imprimante , au début , elle fesait quelques choses d'assez bizarres : Elles remplacez tout le blanc des copies par du Jaune
Elle était inutilisable pour des copies jusqu'à une mise à jour qui miraculesement fait que mes copies sont toutes bien imprimées ! ( Avant la MAJ certaines sortaient blanches , à peu prés 1/30 )
Mais le problème est que mon scanner lui à toujours ce problème , quand je numérise des photos sur plusieurs supports différents elles sont toujours Jaunes !!!
J'ai fouillé le Centre d'Aides ou il n'évoquait pas ce problème , j'ai cherché partout sur internet et Hélas n'ai trouvé aucun sujet en rapport .
Pourrez-t'on m'aider s'ilvouplaît ?  :)  

Ps : J'ai réintialisé les réglages de l'imprimante à ceux d'usine mais cela n'a rien changé  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 19:44:07  profilanswer

n°716514
Zadai
Posté le 20-12-2012 à 20:54:17  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
problème d'installation souris corsair M60Probleme pilote Epson SX218
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationprobleme de disque dur
Probleme avec une imprimante Dell 2355cnProblème couleur Canon MG2200
Problème bluetooth ne fonctionne plus après install JavaProbleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p)
remplacement dalle pc probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problème de numérisation " Jaune " - Hp Photosmart 3210

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)