Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'alignement Lexmark 2470

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alignement Lexmark 2470

n°462072
laya
Posté le 27-01-2008 à 16:59:10  profilanswer
 

Bonjour
j'ai récemment acheté la Lexmark X2470.
 
J'ai le problème suivant : à chaque impression je dois relancer l'étape d'alignement. Je'imprime donc la page d'alignement, mais lors de la numérisation, on me dit que l'imprimante a un souci et qu'il faut nettoyer la vitre... Et là je dois relancer mon impression, et donc recommencer la phase d'alignement. Ce qui fait que je ne peux rien imprimer.  
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, de prendre du papier 70g pour la phase d'alignement, de changer les processeurs d'impression, rien n'y fait, toujours je dois passer par cette phase.
Je tiens à préciser que la copie fonctionne parfaitement, et la numérisation également (bien que pour numériser la page d'alignement ça ne marche pas..)
 
Je n'en peux plus, j'ai passé tout mon week-end dessus, aidez moi !!!!
 
Merci
 
Laya

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 16:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'alignement Lexmark 2470

 

Sujets relatifs
Problème installation HP K5400Probleme avec mon moniteur Dell
Probleme souris non detectéDouble écran (problème adaptateur)
problème connection port usbProblème avec commutateur KVM
Problème avec logitech G15Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15
Problème Interface graphique installation mandriva 2005problème imprimante HP deskjet 5150/windows VISTA
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alignement Lexmark 2470


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR