Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème JetDirect 170X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème JetDirect 170X

n°191824
barbarien3​6
Posté le 15-07-2005 à 16:22:43  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,
 
Voici mon petit souci. J'ai un boitier JetDirect 170X, et il fonctionne parfaitement. Super me dirais vous. Oui et non. En fait suite a une évolution de mon réseau, je dois changer le masque de sous réseau. Et c'est là qu'interviends mon problème, car lorsque je vais sur le serveur web du boitier pour le modifier il me demande le "community name". Hors je n'est absolument aucune idée de ce que j'aurait peu rentré (d'ailleurs je ne suis même pas sur d'avoir tapé qu'elle que chose). J'ai donc essayé PUBLIC qui à priori et le mot par défaut. Mais il n'en veut pas. Je me suis donc dit temps pis je vais faire un reset et puis hop je recommence. Oui mais voila pas de bouton reset, et pourtant j'ai viré tout les pitit étiquette pour voir si il ne l'aurai pas caché. Je suis donc déséspèré  :( . Donc si vous avez une idée, n'héssité pas a me la dire.
 
Je vous remercie.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 16:22:43  profilanswer
 

n°191832
xanack
Posté le 15-07-2005 à 17:03:49  profilanswer
 

debranche l'alim, appuis sur le petit bouton (y'en a qu'un), remet l'alim en restant appuyer pendnat 10 secondes puis relaches. Attend 3 minutes puis rappuis sur le bouton pour imprimer la page de config pour voir l'adresse ip qu'il a pris (192.0.0.192 ou dhcp)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1702-1.htm

n°191843
barbarien3​6
Posté le 15-07-2005 à 18:29:41  profilanswer
 

Merci beaucoup.  
 
Ludo
 
PS : désolé si c'était féja traité dans ce topic mais je n'est rient trouvé. Donc double merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème JetDirect 170X

 

Sujets relatifs
Probleme imprimanteProblème curseur souris suite à un court circuit
Problème sensibilité avec la Diamondbackecran 19 pouces petit probleme
probleme adaptateur usb bluetoothProblème allumage écran
Problème de de micro ...Problème écran noir webcam Logitech avec MSN ??
IP5000 : problème dominante magentaprobleme de captures de videos avec snagit
Plus de sujets relatifs à : Problème JetDirect 170X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR