Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante - spooler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante - spooler

n°261082
sp1d3rb0y
Posté le 31-01-2006 à 17:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède une imprimante p6250 Lexmark . En voulant imprimer un document venant du Web , l'imprimante s'est bloquée à la première page . J'ai ensuite supprimé le contenu du spool puis relancé le PC mais rien ne s'imprimait . Les "jobs" restent bloqués dans le "spool" . J'ai fais un "net stop spooler" puis un "net start" . rien de rien . J'ai déinstallé l'ensemble des programmes relatifs à la lexmark et tenté de réinstaller . toujours le même soucis . J'ai encore déinstallé puis enlevé l'ensemble des clés Lexmark dans la base de registre . Depuis lorsque que j'ouvre la fenêtre imprimante , celle-ci ne s'active que si je fais un "net stop spooler" ou que je supprimer le spoolsv.exe dans la fenêtre des processus . j'ai essayé d'enlever la dépendence des services RPC vis à vis du spooler mais rien n'y fait . je précise enfin que je bosse chez Lexmark et qu'aucun  de ces soucis n'est référencé dans nos bases techniques . Je dispose d'un OS sous windows XP SP2, sur un Athlon 64 bits .
 
je suis preneur de toutes informations  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:09:17  profilanswer
 

n°283707
captainneu​neu
Posté le 26-04-2006 à 22:02:35  profilanswer
 

je me retrouve face au même problème sur une P4350..
 
Je penche pour un problème matériel, malheureusement :(
 
fais moi savoir si tu as des news

n°334579
Ben7777
Posté le 24-10-2006 à 20:09:50  profilanswer
 

Bonjour J'ai le même problème avec une lexmark x1180
SOS

n°334716
captainneu​neu
Posté le 25-10-2006 à 11:02:52  profilanswer
 

j'ai eu la solution en appelant le service technique de lexmark.
Il faut accéder au menu de l'imprimante (sur l'imprimante elle-meme) et faire un reset de la mémoire.
 
Appelle les pour plus d'info, je me rappelle plus de la manip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante - spooler

 

Sujets relatifs
Probleme avec modem speedtouchhelp probleme lettre inversé clavier packard
probleme affichage couleur ecran packard 17'Problème d'encre sur EPSON C84
Script Impression Noir et blanc par defaut sur imprimante couleurproblème avec webcam creative nx ultra
probleme webcam quickam pro 4000imprimante non detectee !
Branchement d'une imprimanteImprimante A3
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante - spooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR