Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'encre sur EPSON C84

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'encre sur EPSON C84

n°260849
Extremis
Posté le 30-01-2006 à 22:03:02  profilanswer
 


 
J'ai une imprimante EPSON Stylus C84 PhotoEdition depuis quelques mois.
 
Cette machine m'exaspère.
O elle imprime bien, seulement je me sert préférentiellement du noir pour de la bureautique et pendant que les semaines passent l'encre couleur diminue régulièrement toute seule et quand il n'y en a plus, pas moyen de la faire imprimer en noir et blanc (alors que la cartouche noire est neuve !).
En plus si on ouvre une de ces cartouches couleur sensées être vides, il reste environ 40% d'encre qui semble piégée dans des compartiments séparés...un vrai gachi probablement dû à ces fichues puces de control de niveau.
Je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser à recharger des cartouches, alors si quelqu'un sait comment obliger l'imprimante à imprimmer le N&B avec des cartouches couleurs vides...
 
Je crois qu'elle va faire un aller simple à la bène et que je vais m'acheter une lazer N&B !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 22:03:02  profilanswer
 

n°260852
jojo540
Posté le 30-01-2006 à 22:09:38  profilanswer
 

La solution a ton pb:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'encre sur EPSON C84

 

Sujets relatifs
Quid des cartouches d'encre pour une Canon S600problème avec webcam creative nx ultra
probleme webcam quickam pro 4000Vitesse Epson Perfection 4490
Problème reglage IIyama E435Sprobleme windows
probleme webcamprobleme avec ma webcam bw 200
probleme de ventilateurdocumentaion de l'epson 3490
Plus de sujets relatifs à : Problème d'encre sur EPSON C84


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR