Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sourie

n°282680
ciborn
Posté le 23-04-2006 à 16:14:43  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je crée se topic car j'ai un probleme avec ma sourie.
(meme si le probleme ne vien pas de la sourie)  
Quand je demare mon ordinateur tous va bien mais a un moment le l icone de la sourie s arrete mais le curseur peu encor bouger mais il est invisible, c est tres difficile d utiliser son ordi sachant que l on ne voie pas son curseur.
Je suis alor aller dans les opsion de ma sourie et j ai enclancher le fait que ma sourie laisse des trasse sa a rendu ma sourie visible mais malhereusement ce n est pas le cas quand je joue a un jeux.
 
donc j aimerais savoir si l un d entre vous saurez comme m aider j ai utiliser mon anti virus rien ad aware rien j ai esayer de baisser la vitesse de deplacement de ma sourie toujour rien .
 
aider moi s il vous plait  merci d avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 16:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec la sourisProblème d'affichage du Bios sur TV LCD
Problème de HUB qui fait chauffer un PC portableprobleme d'impression
Probleme detection webcamprobleme touche"point d'interogation"
[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]probleme imprimante réseau
Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GOprobléme impression epson s100
Plus de sujets relatifs à : probleme de sourie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR