Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Probleme sur HPC 1610 ou 2355

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199590
crisior
Posté le 13-08-2005 à 11:07:33  profilanswer

Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui ont eu des problemes avec la HPC 1610 au niveau de la prise des feuilles du bac.
Je m'explique, 2 semaines apres avoir acheté l'imprimante, elle avait de plus en plus du mal a prendre les feuilles, jusqu'au moment qui prennait plus du tout. J'ai contacté HP, qui m'a dit que c'est une probleme de nettoyage. J'eleve la trape arriere, je nettoye et ça repart pour qq. jours, puis de nouveau le meme probleme. Chaque fois que je nettoye ça remarche 2-3 jours.On dirait que avec les jours qui passent la roue en caoutchouc qui prend les feuilles tasse les feuilles, ce qui a comme effet de plus pouvoir les deplacer, la roue tourne mais les feuilles ne bouge pas.
Apres 1 mois je viens juste d'obtenir une echange standard qui va se faire la semaine prochaine.
Est-ce que personne d'autre n'as eu ce gens de probleme ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 11:07:33  profilanswer

n°199764
riril
Posté le 14-08-2005 à 01:14:27  profilanswer

j'ai une hp depuit un peut plus d'un ans et pour l'instant aucun probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème de configuration en dual screenproblème d'installation d'une PSON C66
[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatiqueImprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impression
Problème marge canon IP3000 [ Résolu ]probleme brochage usb
Problème écran (viewsonic p95F)probleme avc le pad xbox sur BF2!!!
Problème avec imprimanteprobléme de driver ACER
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur HPC 1610 ou 2355

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR