Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme de dongle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de dongle

n°725482
pourtant e​l tourne
et pourtant la terre tourne
Posté le 19-02-2013 à 18:11:21  profilanswer
 

salut merci de me recevoir et de m'aider
 
 voila en fait j'ai un problème donc je vous explique .j'ai reçu une machine de marque ilidata sur laquelle est installer une carte du rip harlequin graphic-pro 5.1 fonctionnant sur Windows nt 4.0 sur le port parallèle est branché un dongle de marque rainbow . le disque dur de la machine a laché .j'ai pris un hp d530 sff pentuim 4 cpu intel sur lequel j'ai monté la carte du rip et le dongle et installer Windows nt 4.0 j'ai respecté la procédure d'installation du rip  harlequin graphic-pro mais lorsque je lance graphic-pro j'ai ce message  'superpro, c plus or activator dongle not plugged in or invalid''  
lorsque je clique sur  OK j'ai ce message ''fatal security device faisure'' .  
 
Voila ce qui est écrit sur mon dongle  
 
Graphics Integration Ltd
www.graphi-int.com
serial No L99204
grainbow
GIL Intel NT
ps1-N-21-1B-A7
sn:1024
security:24589-61
(B188BH)
 
FCC IDIVZSPRO11881 COMPUTER.
 
.merci de recevoir votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 18:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme de dongle

 

Sujets relatifs
Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CNProbleme "coupure 85Hz"
Problème de clavier sur eee PC 1005HAProblème veille Ecran IBM L170
Problème souris Roccat Kova+Problème luminosité Philips 247E3LHSU
Utilisation alternative du dongle bluetooth de la laser mouse 8000conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..
dongle + imprimante USB --> problèmeDongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM
Plus de sujets relatifs à : probleme de dongle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR