Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme "coupure 85Hz"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme "coupure 85Hz"

n°725262
Shaiya
Posté le 18-02-2013 à 14:47:25  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit problème avec mon écran.
J'ai installé un jeu (pourri en plus) que je n'arrivais pas à lancer (Coupure 85Hz) j'ai donc changé la fréquence de rafraîchissement dans le logiciel de ma carte graphique (Ati radeon hd 4870), ça a marché, j'ai pas aimé le jeu et j'ai voulu remettre la resolution et la fréquence de rafraîchissement (Oui parce que graphiquement mon bureau était devenu très moche) et depuis c'est le drame. Je desactive ma carte graphique ça marche et quand je l'active mon écran me marque "coupure 68,5Hz / 85Hz" à chaque démarrage.
J'ai essayé de changer de driver de carte graphique etc, rien à faire.
J'ai essayé de changer la fréquence de rafraichissement de l'écran rien à faire, aucun moniteur n'apparait dans le gestionnaire de périphériques et dans les options avancées "d'affichage" pareil pas d'écran, donc impossible de changer la fréquence ...
J'ai essayé par un logiciel Powerstrip, rien à faire, je ne peux pas changer la fréquence de rafraichissement.
Bref j'ai plus d'idée, Suis-je destinée à payer je ne sais combien pour racheter un écran ?
Merci d'avance pour ceux qui vont lire le message ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 14:47:25  profilanswer
 

n°725359
Shaiya
Posté le 19-02-2013 à 00:56:07  profilanswer
 

Personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme "coupure 85Hz"

 

Sujets relatifs
Problème de clavier sur eee PC 1005HAProblème veille Ecran IBM L170
Problème souris Roccat Kova+Problème luminosité Philips 247E3LHSU
probleme tritton ax pro+ microproblème clé usb 32go
Problème écran Asus VG27HE configuration pour la 3D vision 2 besoins dProblème Lg Flatron M227WPD
Problème avec le software de la Cyborg MMO 7Heden CAMHED4IPWB probleme image flou
Plus de sujets relatifs à : Probleme "coupure 85Hz"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR