Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  POSSECEUR deskjet 9680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POSSECEUR deskjet 9680

n°118373
allalex
Posté le 09-12-2004 à 22:04:39  profilanswer
 

salut tlm
la ou je bosse ils on acheter 2 deskjet 9670 pour 2 graphistes .. seul probleme la 9670 n'est pas livré avec le cd du rip logiciel pour l'impression postscript et j'ai passer 2h avec hp pour qu'il me vendent ce cd .. impossible il faudrai celon eux racheter 2 9680 ( hehe) et j'ai pas trouver de solution logiciel( payante) de rip logiciel pour cette imprimante (qui doi tourner sous Mac OS 9)...
 
donc...si vous avez une deskjet 9680 SVP AIDEZ MOI j'ai trop besoin de cd RIP SOFTWARE livré avec la 9680

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:04:39  profilanswer
 

n°118746
allalex
Posté le 11-12-2004 à 00:42:59  profilanswer
 

up

n°119478
allalex
Posté le 13-12-2004 à 00:57:47  profilanswer
 

bon faut croi que personne n'a acheter cette imprimante :(

n°119537
allalex
Posté le 13-12-2004 à 13:01:19  profilanswer
 

quoi mon poste est pas conforme parce que je demande un software ????  
ADOBE A ARRETER DE VENDRE CE TRUC DEPUIS MAI 2002!!!! SEUL HP CONTINUE A VENDRE DES IMPRIMANTES AVEC LE PLUGIN QUE HP A DEVELOPPE.... ENTRE HP QUI REFUSE DE ME FOURNIR OU ME VENDRE CE CD ET ADOBE  QUI SUPORTE PLUS NI NE COMMERCIALISE CE PRODUIT...
 

n°119872
Bilbodu91
Posté le 14-12-2004 à 08:47:14  profilanswer
 

et ouaip HP c'est un peu des putes pour ca. Il aurait fallu que tu le sache quand tu a acheté l'imprimante. je demanderai à un ancien collègue si il peut faire qql chose. Tu a fone la hotline là ba ? si oui di moi le nom de la personne à qui tu a parlé chez HP.

n°120279
allalex
Posté le 15-12-2004 à 12:05:47  profilanswer
 

ben oui j'ai phone a la hotline .. en fait ce matos a ete choisi directement par le graphiste ( directeur artistique a choisi tt son matos de a à az) en fait j'ai parlé a pusieur tech hp ( sav), au service reclamation, a une comercial hp et a notre commercial HP ( car la societé ou je suis employé est aussi revendeur HP!)
le client final est en full HP ( +de 150pc .. server..imprimante etc...) et il ne veulent rien savoir .. je comprend pas le sens des affaire de HP la vraiment pas .. mon boss doit etre en train d'ecrir un courrier a hp à l'heure actuelle...enfin la situation n'est tjs pas debloqué...

n°120303
Bilbodu91
Posté le 15-12-2004 à 12:52:00  profilanswer
 

il faut savoir que HP est dans une politique satisfaction client !! ils savent qu'ils sont un peu + chère que les autres mais il joue la carte de la fidélité et la qualité ... MDR !! Moi s étais les connerie qu'on me sortait au taf. Et après quand j ai vu la réalité MDR...
UN gars qui vient d'acheté une imprimante a 1 500 euro ( jétai dans les Deskjet professionel) et qui a un problème avec son imprimante 2 jour après l'avoir acheté , ben si il n'a pas pris d'extansion garentie c'est un renvoie de l'imprimante en atelier a ses frais pour les frais de port sauf si vous gueulé un bon coup ils sont auorisé a les payé ^^( bon a savoir ca :p )
pour celui qui a choisi de payé encore + chère et prendre une extension garentie 3 ans ! c'est magnifique il sera trankil certes le prix est assez conséquent mais son imprimante sera changé dès le lendemain de la panne. Un transporteur passe ( UPS sont pas tendre eux .. ) vous prend vous imprimante HS et vous en donne une nouvelle. UNe nouvelle ? lol et NON c'est une imprimante REMANUFACTURé , mais c'est quoi une imprimante remanufacturé ? Ben c'est tous simplement une imprimante qui a déjà été utilisé et uqi est tombé en panne et qui est censé être réparé et en bon fonctionement. Donc vous rendé votre imprimante qui a quelques jours vous pouvez vous retrouvé avec une qui a 2 ans et qui est toute déguelasse. Et là accroché vous pour faire comprendre au client que HP est dans une politique de satisfaction client !!  
 
Et vous attendé pas a avoir quelque chose de la part du service réclamation ... Déjà ils sont injoignable au téléphone. C'est que par courrier ou par mail. c'est plus facil c'est sur.  
 
En ce qui concerne les deskjet 9650 , 9660 ,9670 , 9680 ce sont pas des imprimante sur leskel on avai beaucoup d'appel, elle fonctionne plutôt correctement, petit problème de prise papier comme sur pas mal d'HP mais bon c'est classik.
Et pour le CD de RIP ca arrive souvent ce genre d'histoire. De toute façon HP et MAC OS sont faché !! ca marche déjà pas top sous windows leur drivers mais alors sur MAC j'en parle même pas :s Sachant que les technicien ne sont pas du tout formé sur MAC !! bon courage pour ceux qui sont sous MAC OS.
 
Aller ++ @biento pour de nouvelle anecdotes ;)

n°120323
allalex
Posté le 15-12-2004 à 13:48:36  profilanswer
 

ouai c'est cler que la, la satifaction du client final = 0
la solution a hp c'etait " racheter une 9680" mdr y sont complement dingue... si on en arrive au point de racheter une imprimante ca sera pas une HP c'est sur...brovo les commerciaux HP lolll (surtout pr un client full hp...)bref moi pas comprendre politique commercial de HP

n°120331
Bilbodu91
Posté le 15-12-2004 à 13:57:57  profilanswer
 

tu sais ils sont leader alors votre "coup de pression" ouai on est full équipé HP si vous nous aidé pas on achetera plus HP , z en ont vraiment rien a faire !!
 
Les seuls a avoir un traitement priviligié c'est le top 100 ou top 500 je sais plus, mais ce sont les grosse et énorme entreprise multinational avec qui HP a signé des contrat spéciau, eux ils ont pas le même numéro que vous quand vous appelé ils ont une hotesse, qui prend leurs coordonnées et le numéro de l'imprimante et après il nous les balence... la + part du temps comme n'importe quel clients du coup même eux sont pas forcément priviligié :s sauf que eux la garentie c'est qu'il envoi un transporteur avec les pièce pour réparé directement l'imprimante sur place dès le lendemain... ce sont pas de vrais technicien ce sont des transpoteur sois disant " formé pour" ...
 
enfin quoi qu'il en soi si t es pas DANONE, CARREFOUR etc... ben ils s'en foutent royalement :D

n°120332
Bilbodu91
Posté le 15-12-2004 à 14:01:59  profilanswer
 

au fait un petit point que j'avais pas abordé, la hotline c'est sous traité par d'autre entreprise hein c'est pas HP, on di HP bonjour mais on fait pas parti d'HP. ce sont des société indépendantes. Y en a 2 une qui s'occupe des imprimante professionel laser  , jet d'encre , traceur,PDA, pc portable.
 
Et une autre qui est pire que celle ou j'étai il parait qui estpour le "grand public" les particulier ^^ ceux qui attende 30 minute facil pour avoir quelqu'un pour qu'on leur raccroche au nez...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 14:01:59  profilanswer
 

n°120602
allalex
Posté le 16-12-2004 à 00:36:45  profilanswer
 

ouai la prochaine fois on achetera à la fnac lol

n°120603
allalex
Posté le 16-12-2004 à 00:37:10  profilanswer
 

ou mieux chez darty " livré et installé " mdr

n°120774
Bilbodu91
Posté le 16-12-2004 à 16:22:48  profilanswer
 

- "quoi t a trouvé moin chère que DARTY ?? avec la garentie et l'installation ?????? !!! "
 
- " Mais NON je te fais marché !! :D"
 

n°120874
allalex
Posté le 16-12-2004 à 20:53:42  profilanswer
 

mdrrrr

n°138322
dkale
Posté le 04-02-2005 à 01:26:12  profilanswer
 

si tu as résolu ton pb donnes moi l'info, je suis dans le même cas.

n°139334
dkale
Posté le 07-02-2005 à 21:05:17  profilanswer
 

Pb enfi résolu; non sans peine
 
 
:-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  POSSECEUR deskjet 9680

 

Sujets relatifs
Imprimante HP deskjet 710c sous Ms-DosHP Deskjet 722C - des cartouches qui fuient ???
H.P. Deskjet 5652 XP pro ne detecte pas ma Deskjet 950c
Pb avec deskjet 960c - help neededaux possesseurs d'un deskjet 660 : cordon port rond => port //
HP Deskjet 520 et XPhp deskjet-840c
Deskjet 690c : verifier l'etat des cartouchesProblème impression (hp deskjet 3820), imprimante en pause
Plus de sujets relatifs à : POSSECEUR deskjet 9680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR