Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus moyen de numériser depuis ma multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus moyen de numériser depuis ma multifonction

n°345814
albachien
Posté le 28-11-2006 à 14:49:24  profilanswer
 

J'ai une HP officejet R65 qui fonctionne sur port parallèle.
 
J'arrive à imprimer et à scanner (mais que demande le peuple....), mais pour le scan c'est un peu dommage, parce que je n'y ai pas accès directement depuis l'imprimante multifonction ce qui était tout de même bien pratique avant xp.
 
Je suis allé sur leur site et j'ai pu voir ça qui semblerait dire qu'en gros pour ce modèle (série R), il n'y a rien à espérer puisque les pilotes sont inclus dans windows xp.....et basta...
 
1/ Ai-je bien compris ?
2/ Y a t il des logiciels qui permettraient de contourner cela afin que quand j'appuie sur le bouton numériser cela marche et qu'il ne me marque plus connection pc impossible..
 
PS : je suis allé sur le chat de HP et je me suis fait virer parce que mon imprimante n'est plus suivie par le support technique en ligne....dommage ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus moyen de numériser depuis ma multifonction

 

Sujets relatifs
Imprimantes multifonctionnumériser des plans
Pb scanner sur Multifonction Epson RX500Quelle imprimante multifonction, pas chère et à cartouches compatibles
HP multifonction Photosmart C5180 ou C7180 ?Pb avec une multifonction brother dcp 120c
multifonctionQue choisir ? bon 20" ou 22" moyen
quelle imprimante multifonction pour impression noire ?Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC
Plus de sujets relatifs à : Plus moyen de numériser depuis ma multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR