Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC

n°330540
antibo
Posté le 11-10-2006 à 15:17:34  profilanswer
 

Bonjour, je cherche (en vain pour le moment) une imprimante ayant les caractéristique suivantes :  
 
- Imprimante jet d'encre (ou laser éventuellement)
- Scanner (pas trop mauvais)
- Sanner avec dod lumineux (éventuellement)
- Fax
- Copieur autonome
- Lecteur de carte (eventuellement)
- Wifi
- Compatible Mac et PC
- Cartouches séparées
 
Chez canon la seule qui se rapprocherait de ça serait la mp830 mais elle n'est pas wifi...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 15:17:34  profilanswer
 

n°330665
gamer01
Posté le 11-10-2006 à 20:10:30  profilanswer
 

Hp Photosmart 3310. Très bon scanner (4800*4800) et tout ce que tu demandes (6 cartouches)

n°332476
colst03
Posté le 17-10-2006 à 21:55:50  profilanswer
 

ou attendre la MP830R qui ne devait plus tarder d'apres certaines rumeurs...
quelq'un peut confirmer ?  
cela m'interesse aussi.

n°332507
levraimilo​u
Posté le 17-10-2006 à 23:11:18  profilanswer
 

Une question concernant ce genre d'imprimante. Comment marche le wifi, c'est juste pour l'impression ou le fax peu se brancher en wifi.
 
J'ai actuelement une lexmark X7170, fax scan imprimante (pas de wifi), 2 3 avantages comme la possibilité de scaner en pdf, scaner en ocr (reconnaissance de charactères)...  
 
le petit soucis c'est que dans le bureau ou elle est je n'est pas de prise téléphonne donc je ne peu pas utiliser le fax.
Existe t'il un système pour faire fonctionner le fax, le pc a coté est branché en wifi, peut être en branchant sur le pc je ne sais pas.
 
si vous avez des idées, je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC

 

Sujets relatifs
Multifonction LASER : laquelle des trois ?Conseil dongle bluetooth imprimante multifonction ?
[Conseils Achat] Imprimante de très bonne qualité (Wifi?)Quelle imprimante choisir...?
Imprimante photoQuel imprimante recommendez vous? MP510 530 ou 600 ? laquel a eviter?
Questions sur Camera IP WifiImprimante laser ou jet d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR