Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pixma IP3000, problème (edit: resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixma IP3000, problème (edit: resolu)

n°175618
Klian
Posté le 14-05-2005 à 19:32:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai l'imprimante Canon Pixma IP3000, et la première cartouche d'encre noir fournie avec vient de se terminer.
J'en ais donc remis une autre, mais cette fois-çi une générique. Elle a cependant exactement la même tête que la cartouche d'origine.
Le problème est que ça ne marche pas. L'imprimante detecte bien que le reservoir est plein, mais quand j'imprime du texte ou quelque chose de noir j'ai du blanc à la place. En somme, rien!
J'ai essayé avec une seconde cartouche (générique aussi), voir si la première n'éait pastout simplement defectueuse, mais non, cela donne la même chose :-(.
Qqn a-t-il une solution? Les cartouches génériques devraient marcher normalement, et quand l'imprimante detecte le résevoir plein, elle devrait pouvoir puiser dedans non?
Klian


Message édité par Klian le 14-05-2005 à 19:45:44
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:32:54  profilanswer
 

n°175621
Klian
Posté le 14-05-2005 à 19:45:17  profilanswer
 

Ah ça vient de marcher. Ca devait donc être la première cartouche. Espérons que ce n'est pas un sursaut!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pixma IP3000, problème (edit: resolu)

 

Sujets relatifs
[Mx510] Problème : Clic agaçant.probleme d'impression(pages blanches)
Probleme de batterie Presario 900problème impressions Word et Excel
Problème avec ma Logitech Quickcam ExpressProblème d'installation de WIN XP PRO AMD 64-FX 55
Problème avec mon Espon Stylus C70probleme avec imprimante hp designjet 500
probleme electricité statique... 
Plus de sujets relatifs à : Pixma IP3000, problème (edit: resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR