Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote adaptateur port parallèle/usb ou IR/usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote adaptateur port parallèle/usb ou IR/usb

n°759876
AL26P
RebornSpartan !
Posté le 09-02-2014 à 17:03:02  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai retrouvé une vieille imprimante HP Deskjet 350 et aimerai la brancher à mon pc. Seul pb: mon pc est en usb alors que l'imprimante est en port parallèle. Je dispose d'un adaptateur usb/port parallèle mais le driver de celui-ci ne s'installe pas sur mon pc. Je dispose aussi d'un adaptateur ubs/IR (l'imprimante peut être reliée au pc par IR) mais là encore, le driver est trop vieux pour que Win 7 ne le reconnaisse.  
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ? Y a t'il une solution à ce problème.
 
Merci d'avance.
AL26P


---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 17:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote adaptateur port parallèle/usb ou IR/usb

 

Sujets relatifs
Tv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?Adaptateur DP -> DVI pas d'image
Pilote Windows Seven Scanner Lifetec LT 42666Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plus
Pilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC PortableDéfaillance aléatoire du port RS232
pilote introuvable pour pavé numérique HPcable adaptateur VGA/DVI
[RESOLU] imprimante sans piloteperte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )
Plus de sujets relatifs à : Pilote adaptateur port parallèle/usb ou IR/usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR