Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photocopieur Xerox Workcentre 7435

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photocopieur Xerox Workcentre 7435

n°913111
lukep
Posté le 29-01-2017 à 17:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà. J'avais une imprimante jet d'encre chez moi, mais depuis quelques mois, longs mois, je suis dans le cadre de mon emploi, ainsi que celui de ma femme, amené à beaucoup imprimer;
J'ai donc décider de passer sur une laser : au vu des prix, et surtout des fonctionnalités, je suis finalement passé sur un photocopieur, branché en réseau local, qui nous sert autant à imprimer qu'à photocopier, et ceçi bien plus vite, bien plus économique, etc...
 
J'ai juste un soucis depuis 2 jours : lorsque je photocopie une page (noir et blanc, ou même couleur), tout va bien.
Lorsque j'imprime (noir et blanc, ou même couleur), j'ai sur mes feuilles des bandes bleues, plus ou moins importantes (bleu relativement clair).
Je sais que ça ne vient pas de l'ordinateur, des pilotes, mais je ne vois pas ce qui peut être en cause.
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, je lui en serai vraiment reconnaissant.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 17:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photocopieur Xerox Workcentre 7435

 

Sujets relatifs
Xerox phaser 6280Copieur Xerox Vs Ricoh
N'achetez pas d'imprimante Xerox ColorQubePROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP
xerox phaser 8560 - restitution couleur photo infidèleCartouche Pagepack dans Xerox Phaser 7800 sans contrat
Problème Xerox Phaser suite changement tonerProbléme impressionj XEROX WorkCentre 7435
Plus de sujets relatifs à : Photocopieur Xerox Workcentre 7435


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR