Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP

n°798233
cchristine​06antibes
Posté le 03-12-2014 à 20:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un souci récurrent avec ma multifonction Xerox phaser 6115 MFP.
 
Voici mon problème :
 
Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante qu'elle soit ou non connectée à l'ordinateur, j'ai une page de configuration qui s'imprime constamment.
 
Qui a déjà rencontré ce problème ?
 
Existe t'il une ou plusieurs touches pour désactiver ceci directement sur la multifonction.
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 20:28:36  profilanswer
 

n°798469
fabcoq
Posté le 04-12-2014 à 21:25:12  profilanswer
 

je n'ai pas cette imprimante mais si elle imprime sans s'arrêter, je penserais à une touche coincée.

n°799217
cchristine​06antibes
Posté le 08-12-2014 à 18:54:19  profilanswer
 

hélas non, cela ne provient pas d'une touche coincée car il affiche bien sur l'écran LCD "relevé"....comme quoi elle s'apprête à éditer ce document. :)

n°807211
cchristine​06antibes
Posté le 17-01-2015 à 18:34:21  profilanswer
 

Solution : Pas d'autres solution que de la remettre aux paramètres d'usine en la mettant en réseau (cable réseau que l'on branche sur la BOX)
 
Pour connaître l'ip de l'imprimante il faut accéder à l'ip de votre box sur internet 192.168.1.1 et il y'a un endroit où figure les adresses IP de toutes les imprimantes qui ont été branchées en réseau à condition qu'elles soient allumées à ce moment là.
Notez l'adresse IP de l'imprimante en question, puis connectez vous sur internet.  
http://192.168.1.77/ par exemple
 
et c'est à partir de cette manipulation qu'un programme s'ouvre et qu'on peut voir tous les critères correspondants à l'imprimante (Etat des toners, nombres de pages....etc....)
 et dans ce programme, vous pouvez déclencher le paramétrage d'usine ce qui a permis de résoudre définitivement mon problème.
 
 
 
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageProblème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7
g510s probleme touche altgrProblème ASUS Z97-a boot
Problème ASUS Z97-a bootProbleme BENQ XL2411T
HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!Problème d'affichage avec IIyama Prolite GE2488HS
Probleme Tritton Kunai compatibilitéimprimante Epson px700w problème
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR