J'ai la k850, elle fonctionne très bien, assez rapide je trouve.
Les têtes d'impression sont séparées des cartouches d'encre (comme sur les traceurs). Du coup si l'un des composants ne fonctionnent plus tu peux changer uniquement ce qui est nécessaire. Par contre tout est vendu séparement.
Pour essayer d'être plus claire, tu as un "bac" sur le devant qui contient les cartouches d'encre qui est fixe, et les têtes d'impression sont sur le chariot qui lui bouge pour imprimer
Pour ce qui est du prix des cartouches, il faudrait essayer de trouver leur contenance, car cela explique peut-être la différence de prix entre canon et HP, ce que je peux dire c'est que celle de la K850 ont une taille assez imposante, on dirait des minis cartouches de traceur.
Celles livrées avec l'impimante font 27 ml pour la cartouche noire (n°10) et 14 ml pour les cartouches couleurs (n°11).
En regardant sur le site de Ldlc, je me rends compte que leurs references ne collent pas avec celle que j'ai ... peut-être un changement chez HP ?!?
Enfin d'après ce que je sais, c'est que la cartouche noire existe en 2 capacités une de 27 et une de 69ml.
La K850 n'est pas une imprimante photo, mais elle imprime tout de même de belles images. Elle est plus déstinée à un usage polyvalent graphique / plan / texte.
Message édité par kawato le 15-09-2007 à 18:48:13