Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'impression

n°457107
boy78
Posté le 07-01-2008 à 22:36:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et meilleurs voeux.
 
Voila j'ai une petite question sur le partage d'imprimante en lpt sur deux pc en xp.
Bon l'impression fonctionne très bien, mais j'ai un soft qui utilise le nom de l'imprimante. Et n'accepte pas de nom trop long.  
 
Mon problème c'est que sur mon 1er pc nom réseau ( pcalpha par exemple) l'imprimante et installée avec par exemple le nom de partage "imp1"  
 
Sur le 2ème pc quand je la connecte dans le gestionnaire d'impression, elle prend comme nom
  "imp1 sur pc alpha" . Il m'ai impossible de renommer le nom de l'imprimante sur le second pc.  
 
Auriez vous une solution svp.
 
Je souhaitais l'installer en local sur lpt1 ,créer un port local \\pcalpha\imp1 et ensuite modifier le port mais çà ne fonctionne pas. Grrr
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 22:36:44  profilanswer
 

n°457182
xanack
Posté le 08-01-2008 à 10:49:18  profilanswer
 

le "sur pc alpha" c'esta titre indicatif... seul el nom de partage est important. Donc si ça ne marche pas je pense que c'est plutot ton soft qui merdouille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage d'impression

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Imprimante pour impression sur CDProblème impression DELL 3010CN
Canon S630 : impression bizarre, étiréeIP4200 pb alignement tete impression ???
impression en jet d'encre sur CD / DVDImpression directe sur dvd et cd, besoin d'aide...
pb de support de têtes d'impression S9000Qualité impression ip 5200 en partage avec TIGER .
Probleme impression avec partage imprimante epson stylus c66Pb d'impression sur une HP 895cxi partagé sour win98
Plus de sujets relatifs à : Partage d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR