Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier transfert pour T Shirt, besoin d'aide ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier transfert pour T Shirt, besoin d'aide ?!

n°195609
adrien39
Posté le 30-07-2005 à 19:51:09  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais réaliser des T Shirts pour un petit groupe de rock, enfin pouvoir mettre des image du texte et autre dessus.
 
Je voudrais savoir quel papier transfert prendre, a quoi ressemble le résultat, si quelqu'un en a deja fais si il peut mettre des photos, et est ce qu'il existe une autre methode ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 19:51:09  profilanswer
 

n°195652
jojo540
Posté le 30-07-2005 à 22:33:23  profilanswer
 

Moi je l'ai fait une fois.
 
On imprime sur le papier transfert, ensuite on pose le papier sur le T shirt, et on passe un fer à repassser dessus.
En général c'est bien expliqué sur l'emballage,je crois que c'était Clairefontaine la marque.
 
Un conseil lave d'abord tes T shirts, comme ça ils auront déjà rétréci avant de poser le transfert.
 
Je n'ai pas de photo, c'était pour mon neveu, depuis le gamin a grandi, et le T shirt a du disparaitre.
Par contre je me souviens que ça avait bien tenu au lavage, le gamin avait 5 ans et à cet âge là ça salit beaucoup.

n°195726
adrien39
Posté le 31-07-2005 à 09:52:49  profilanswer
 

Dacor j'ai trouvé une meilleur solution notement que des T Shirt je devrais surement en faire plusieur avec également des sweet ou autre, sur ce site http://www.spreadshirt.net/ .
 
Merci.

n°195727
jojo540
Posté le 31-07-2005 à 10:03:36  profilanswer
 

Super ce site, il y a de tout, de l'anorak au string, en passant par des parapluies!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier transfert pour T Shirt, besoin d'aide ?!

 

Sujets relatifs
Aide a l'achat d'un TFTServeur NAS besoin de renseignements
[AIDE] achat d'un baladeur MP3 clef usb ce soirGraveur besoin de conseils
Key usb & partition absente ! Un peu d'aide ? svp.Carte Tuner TV > Besoin de conseil
Besoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)aide pour l achat d un ecran plat 17"
Quel écran plat maxi 250 euro et autre questions... besoin d'infos SVPAide pour choix Acer 17"
Plus de sujets relatifs à : Papier transfert pour T Shirt, besoin d'aide ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR