Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  papier epais ds imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

papier epais ds imprimante

n°491404
viduel
Posté le 08-06-2008 à 12:58:28  profilanswer
 

Bonjour ,  
j'ai fait editer 10000 flyers publicitaires pour la création d'une entreprise.
Le problème est qu'il y a une erreur ds le N° de tel.
Je dois donc modifier cela.
J'ai deja passé plusieurs flyer ds une imprimante jet d'encre mais l'encre seche mal.
Les flyers sont sur du papier glacé épais;
Je souhaite donc acheter une imprimante laser couleur (il m'en faut une de toute façon et ce n'est pas uniquement pour modifier cela que je l'achete). Mais ds l'urgence je vais m'en servir pour modifier cette erreur toutefois j'ai besoin de vos conseils pour savoir s'il on peut passer SANS PROBLEME ces flyers (dépliés) ds une imprimante laser couleuur sans que ça passe des bourrages à n'en  plus finir ?
merci de vos réponses rapides et URGENTES

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:58:28  profilanswer
 

n°491405
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-06-2008 à 13:07:55  profilanswer
 

bah déjà quel grammage tes flyers et quel dimensions ?
 
sans au moins ça ça va être dur de savoir si tel ou tel bac manuel de tel ou tel imprimante laser va aimé
 
après serait pas plus simple dans ce cas d acheter une étiquetteuse genre
Etiqueteuse Brother PT 9500 (perso j ai une 2420 qui rend déjà bien des services)
et faire 10000 petites étiquettes "propre" à recoller sur les 10000 flyers
 
ok ça va être chiant à coller tout ça
mais dès fois ça fait plus propre (et ça sert toujours ce genre d'étiqueteuse en entreprise)
(je dis ça ... je sais pas ce que ça donne l erreur donc difficile à savoir comment c'est corrigeable)
 
après l'erreur vient de l'imprimeur....


Message édité par Activation le 08-06-2008 à 13:14:39
n°491406
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-06-2008 à 13:46:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°491408
viduel
Posté le 08-06-2008 à 13:51:21  profilanswer
 

grammage : environ 90 à 100 gr
taille A4
l'erreur vient plus de moi à cause de FREE qui donne un fichu ° de france telecom non actif et impossible à rendre actif : je me suuis fait avoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  papier epais ds imprimante

 

Sujets relatifs
Choix imprimante matricielleBourrage papier virtuel sur HP Deskjet 460 serie...
[Conseil] Imprimante multifonction : Budget 150€ max ?imprimante multifonctions bas cout page N&B, Brother DCP-750CW ?
Réparé! - 13.12 Bourrage Papier sur bac sortie 7bin C4783AConseils achat imprimante compacte
partage et controle d'imprimanteImprimante multifonction
Communiquer avec l'imprimante wifi sous XPCherche imprimante multifonction aux alentours de 100€
Plus de sujets relatifs à : papier epais ds imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR