Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400

n°327740
azprint
Posté le 03-10-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

Mon imprimante me sort des pages blanches ( légèrement roses en fait ) après être restée sans utilisation environ 6 mois . il est donc à peu près évident que la tête de lecture a séché .  
Quelqu'un peut il me dire comment la démonter car cela ne me parait pas évident ?
Et la cerise sur le gâteau serait ensuite de me dire comment la nettoyer ?  
Merci par avance .


Message édité par azprint le 03-10-2006 à 17:19:33
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

n°327753
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2006 à 15:54:52  profilanswer
 

Merci d'éditer le titre de ton topic qui est en majuscule.
 
et rapidement stp.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°327757
azprint
Posté le 03-10-2006 à 16:01:28  profilanswer
 

que veux tu dire ??????? que dois je faire ?

n°327788
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2006 à 17:09:16  profilanswer
 

Tu clicks la dessus dans le premier message du topic: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif  
 
Et tu vires les majuscules de ton titre.
 
Merci.


Message édité par DraX le 03-10-2006 à 17:09:26

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°327793
azprint
Posté le 03-10-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème pour le faire et je vais d'ailleurs le faire  
Par contre, le ton que tu emploies me semble un tantinet "agressif" .  
D'autre part, pourquoi  ne pas employer de majuscules ?  
Qui es-tu pour te permettre de me donner l'ORDRE de l'interdire ...  
Je ne suis pas un familier de ce forum alors , j'aime comprendre . Merci pour les explications !

n°327796
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

azprint a écrit :

Ce n'est pas un problème pour le faire et je vais d'ailleurs le faire  
Par contre, le ton que tu emploies me semble un tantinet "agressif" .  
D'autre part, pourquoi  ne pas employer de majuscules ?  
Qui es-tu pour te permettre de me donner l'ORDRE de l'interdire ...  
Je ne suis pas un familier de ce forum alors , j'aime comprendre . Merci pour les explications !


 
Je te demande juste de modifier ton sujet pour qu'il soit en adéquation avec la charte du forum: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
 
Je te remercie d'ailleurs de l'avoir fait.
 
Dans le cas contraire, ton sujet ce serait retrouvé dans la corbeille, tu aurais donc reposté exactement le ^m sujet, et je t'aurais redemandé d'enlever les majuscules sans quoi je t'aurais éventuellement sanctionné.
 
Ce qui, n'est pas le cas.
 
Voilou.
 
Hop.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°327799
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2006 à 17:26:27  profilanswer
 

Autre chose: qd je vois ceci dans ton profil: "Métier / Occupations :  recyclage de cartouches pour jet d'encre et laser"  , + le sujet de ton topic, il me semble qu'il y a un truc qui cloche. :D
 
Je me permet donc de te préciser que le spam est interdit sur le forum, juste comme ça, en prévention, paske je crois bien te voir venir avec tes gros sabots. :D
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°327803
azprint
Posté le 03-10-2006 à 17:38:01  profilanswer
 

qu est ce qui cloche ? je ne sais pas demonter cette tête de cartouche même si je suis un recycleur de cartouches ...... Je ne sais pas tout . La mécanique ce n'est pas mon fort !  
explique-moi et dit moi si je fais quelquechose d'interdit .....
et surtout dit moi qui tu es .....par rapport au forum ??? Merci

n°327812
Yopyop11
Posté le 03-10-2006 à 18:05:08  profilanswer
 

azprint a écrit :

qu est ce qui cloche ? je ne sais pas demonter cette tête de cartouche même si je suis un recycleur de cartouches ...... Je ne sais pas tout . La mécanique ce n'est pas mon fort !  
explique-moi et dit moi si je fais quelquechose d'interdit .....
et surtout dit moi qui tu es .....par rapport au forum ??? Merci


Je pense que tu insiste lourd très lourd et que le Mr Dracula il en sanctionné pour moins que ça il ya des règle et il faut si plier
Regarde l'ami ds la colonne de gauche enarrivant sur le forum il est écrit Mo  dé  ra teur ça vouloir dire la police du forum et il en faut une c'est vrai aussi qu'il n'est pas utile de se prendre pour un cake.
 
Pour ta C84 à mon avis rien ne sert de la démonter si tu veux faire payer à ton client la main d'oeuvre ben ça va lui couter cher maintenant tu peux avec des produits de nettoyage qui sont utilisés ds ton métier "je ne parle pas d'ajax ni de destop" ;) . tu  injecte ds les cartouches et tu procède au nettoyage de tête.
Une tête complètement boucher a moins d'avoir du tps c'est à la beine et une nouvelle machine
 
 

n°327826
azprint
Posté le 03-10-2006 à 18:41:14  profilanswer
 

Je dois dire que je suis nouveau sur ce forum et bien que je sois inscrit depuis un moment , je n'ai jamais vraiment participé .  
Je conçois tout à fait qu'il faut une police mais je demande aussi des explications n'est ce pas un forum de discussion ?????  
Si j'insiste c'est parceque j'aime comprendre et ne choquer personne .  
Je ne suis jamais agressif ..... N'est ce pas ?  
Alors je m'informe ; que signifie : " l'ami ds la colonne de gauche " . ?
Vous me dites " se prendre pour un cake" ? qu'est ce que ca veut dire ?  
Je ne pense pas non plus que vos conseils me soient bien utiles. A la "beine" , mon ami y avait deja pensé mais je lui ai dit qu'il y a surement quelque chose à faire .. Alors je demande simplement comment démonter car en fait il faut bien démonter pour pouvoir nettoyer ....  
Injecter dans les cartouches n'est pas possible car il y a de l'encre dans les cartouches ....
En plus , j'ai du temps ......

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 18:41:14  profilanswer
 

n°327841
Yopyop11
Posté le 03-10-2006 à 19:09:39  profilanswer
 

Désolé c'est la colonne de droite c'est une habitude je reviens du R U et on roule à gauche et j'arrive ici j'écoute la radio et politique oblige bocou de G...
Se prendre pour le cake tu te sent visé ah bon!
Maintenant démonté la tête je viens de regarder voilà coment faire
Retirer la carrosserie
En haut à gauche retirer le cache noir au niveau de la nappe
En bas à gauche idem il y a un cache et qd il est retiré on peut alors débranché la ttête c'est pas fini
A gauche et à droite il y a un clip"fragile" il faut les ouvrir lègerement etextraire la partie avant en oblique pour dégager le rail avant
Normalement il n'est pas utile de débrancher les contacts puces le bloc complet avec l'étrier de fermeture peuvent rester sur le côté
Maintenant il restent un bout de chariot acroché sur la courroie il suffit de dégager la courroie et miracle les t^tes sont vissées par le dessous
 
Qui a dit  :sleep:  :??:    
Une autre idée  :bounce:  :D  
 
j'oubliais pour le remontage  :heink:

n°327855
joelarecha​rge
Posté le 03-10-2006 à 19:27:37  profilanswer
 

Mais tu es un vrai mécano toi  
tu as une license lol champion moi je suis dedans mais je m'incline

n°328107
azprint
Posté le 04-10-2006 à 15:52:13  profilanswer
 

Merci yopyop pour le conseil je vais donc remonter les manches et m'y coller .  
Pour le cake je n'ai toujours rien compris mais c'est peut etre parcequ 'on n'est pas de la même génération ..... sourire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400

 

Sujets relatifs
[Imprimante réseau] Le partage, comment ça marche ?reprogrammer une cartouche epson
Recherche driver Epson Stylus 800+ pour WinXPPapier photo pour imprimante 10x15 - dos du papier....
problème cartouches imprimante stylus epson color 680imprimante wifi
Prob. d'imprimante réseau !!! 
Plus de sujets relatifs à : Panne sèche avec imprimante EPSON STYLUS CX 6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR