Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp deskjet 990 CM / Vista / Options non disponibles (drivers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp deskjet 990 CM / Vista / Options non disponibles (drivers)

n°498499
stigmate10​1
Posté le 17-07-2008 à 15:40:45  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, mon PC m’a lâché, donc j’en ai acheté un autre PC portable sous Vista Ultimate.
A ma grande surprise je n’ai pas trouvé les pilotes Hpsur le site HP. La procédure décrite sur le site HP dit d’utiliser les pilotes de Vista. Ces pilotes ne permettent pas d’avoir accès à toutes les options.
Notamment une que j’affectionne particulièrement, celle qui permet d’imprimer en niveau de gris en n’utilisant que le noir. Ce qui permet d’éviter utiliser la cartouche d’encre de couleur pour imprimer le gris.
 
Merci d’avance


Message édité par stigmate101 le 17-07-2008 à 15:41:43
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp deskjet 990 CM / Vista / Options non disponibles (drivers)

 

Sujets relatifs
Problème impressions sous vista avec Lexmark z640gros probleme avec vista 64 et ecs elitegroups 9600gt
Drivers SMC barricade 7401bra pour XPNouveaux périphériques et Vista
canon BJC240 ne fonctionne pas sous VistaPas de communication entre epson stylus CX00 et Vista
[Cherche Driver] Acer Mirascan Prisa 610p sous Vista 64Problème oreillette bluetooth vista
Probleme Creative Zen Vplus et Vistawebcam compatible VISTA et MSN
Plus de sujets relatifs à : hp deskjet 990 CM / Vista / Options non disponibles (drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR