Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveaux périphériques et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux périphériques et Vista

n°496403
LaRoll
Posté le 06-07-2008 à 01:12:57  profilanswer
 

Bonjour
 
voilà j'ai un problème quand je branche un disque dur externe sous vista.
A la toute première connexion, vista me détecte le nouveau périphérique, installe, il est prêt à l'emploi
le lecteur apparaît dans le poste de travail, exécution automatique, tout marche nikel
MAIS en même temps une nouvelle fenêtre apparaît me demandant si je veux corriger les erreurs.
 
J'ai eu le malheur de dire oui une fois (le disque dur était un archos multimedia 20)
évidemment la correction a échouée, et depuis lorsque je branche le disque dur
il faut moins d'une seconde avant que vista détecte que quelque chose est branché
et bien 5 bonnes minutes avant que le disque apparaisse. Et entre temps le disque ne fait rien.
Il ne tourne que la dernière seconde.
 
Le pire c'est que si je le met 30 secondes au repos, il lui refaudra les 5 minutes avant
de pouvoir reprendre le contrôle du disque. (Et toujours pendant ces 5 minutes le disque ne tourne pas)
 
De plus, il me met une corbeille cachée sur mon disque. Rien à faire.  
 
Ce qui est egalement surprenant, c'est que si j'avais dit non pour la correction des erreurs
il ne m'aurait plus jamais embêté, et tout aurait marché nikel ! (c'est ce qui s'est passé pour un autre
disque beaucoup plus chanceux)
 
Est ce que vous avez une solution ?
Est ce qu'il existe un moyen pour que vista réinstalle tout ce qu'il a installé à la première connexion
et que, en quelque sorte, je reparte à 0 ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 01:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveaux périphériques et Vista

 

Sujets relatifs
canon BJC240 ne fonctionne pas sous VistaPas de communication entre epson stylus CX00 et Vista
[Cherche Driver] Acer Mirascan Prisa 610p sous Vista 64Problème oreillette bluetooth vista
Probleme Creative Zen Vplus et Vistawebcam compatible VISTA et MSN
lexmark z1520, pas de drivers Vista 32 bitsCable convertisseur USB vers DB9 (RS232) compatible VISTA ?
incompatibilité entre Vista 64bits et Canon LBP 2410Souris G5 ne marche plus sous xp/vista
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux périphériques et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR