Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Officejet 5740 et Windows 10 october : marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Officejet 5740 et Windows 10 october : marche pas

n°968055
Seb
Posté le 19-01-2019 à 21:43:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis avec l'installation des drivers HP pour l'officejet 5740 sur Windows 10 October 2018.
Sur les précédentes versions, RAS. Avec cette version, gros problème.
J'ai installé sur 3 ordinateurs Windows 10 octobrer et sur chacun problème.
J'en ai formaté deux et réinstallé, même problème.
Si je laisse les pilotes par défaut Microsoft, cela fonctionne, mais avec les applications par défaut de microsoft (ce qui fait que ce n'est pas terrible).
 
Est ce que je suis le seul avec ce genre de problème? Si no, avez vous trouver une soltion.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 21:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Officejet 5740 et Windows 10 october : marche pas

 

Sujets relatifs
écran secondaire ne s'allume qu'avec windows pas accès au biosPavé numérique ne marche pas
Microphone windows problèmeCasque micro ne marche pas sur Pc....
Manette Xbox One non détecter par windowsQuestion concernant la HDR sur Windows 10 build 1809
imprimante HP 2136 fait page test à chaque mise sous contactClavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.
Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HPCalibration hardware lacie 724 windows 10
Plus de sujets relatifs à : HP Officejet 5740 et Windows 10 october : marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR