Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

nettoyage des tetes Epson D68

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333560
radi
Posté le 21-10-2006 à 13:52:09  profilanswer

Bonjour a tous.
Je possede une Epson D68 Photo Edition, je n'imprime presque jamais en couleurs, et j'ai remarqué que les cartouches sont a motiés vide.
Je crois que cela est due aux nettoyage des tetes lors du demarrage de l'imprimante.
Je voulais savoir s'il n'existe pas un driver ou programme (voir meme modification d'un circuit) pour empécher ce nettoyage automatique.
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 13:52:09  profilanswer

n°333569
jojo540
Posté le 21-10-2006 à 14:49:04  profilanswer

Si tu ne nettoies pas ta tête elle va se boucher, quant à nettoyer uniquement le noir et pas les couleurs c'est impossible, une partie du nettoyage est mécanique, donc il faudrait découper une partie du "racloir", le tout sans garantie de résultat, je ne te recommande pas.

L'inconvénient de cette imprimante c'est qu'elle n'a qu'une cartouche pour noir et couleur, donc si une des couleurs est vide tu dois changer ta cartouche.
Une solution peut être de remplir les couleurs à la seringue, peu importe la qualité puisque ce sera de l'encre perdue, mais il te faudra aussi réinitialiser ta puce.

Essaie ce soft il peut t'aider:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Laser Epson 6200L et son toner!!!!Canon Pixma IP 4200 feat scanner Epson perfection 1660
epson RX500 imprimer avec cartouches couleurs vides possible?cartouche epson R800 c'est koi les imprimant qui ..........
nettoyer tetes d'impressionpanne d'ereur "E" sur epson CX 3650
[Rech] Epson 1240U Photo ou équivalentimprimante epson d68
Epson V700: qui peut faire un test pour moi? 
Plus de sujets relatifs à : nettoyage des tetes Epson D68

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR